Total Talent 2014 : Un très grand cru

par La rédaction

Le Salon du Talent Management et ilearning Forum ont réuni, les 11 et 12 Février2014, 4500 visiteurs et créent ainsi l’évènement incontournable des Ressources Humaines et de l’innovation en France : TOTAL TALENT

 

L’édition 2014 en quelques chiffres :

4500 visiteurs essentiellement français. Parmi ces visiteurs français il faut noter la présence des grandes entreprises avec des profils très qualifiés ainsi qu’une recrudescence du monde de l’éducation.

85 exposants parmi lesquels 15 sponsors : e-doceo, Workday, Cornerstone OnDemand, MOS MindOnSite, Symetrix, Assessfirst, Demos eLearning, Speexx, Altissia, Adobe MeetingOne, Strass E-Learning, Cubiks, Totara Learning Solutions, Central Test et Human Start.

85 intervenants de renommée internationale avec des cas d’études dans les grandes multinationales et dans les PME, des présentations pragmatiques des outils les plus innovants et des retours d’expérience concrets, le tout sur 3 salles au cœur de l’évènement.

Au total ce sont près de 500 sièges qui ont été occupés pendant deux jours non-stop de 9h30 à 18h00.

 

L’aspect international du salon s’est clairement confirmé lors de cette édition avec de nombreuses délégations étrangères francophones (Belgique, Suisse, Canada et Afrique), mais aussi internationales (Etats-Unis, Royaume-Uni, Afrique anglophone, Brésil, Chili, Espagne, Italie, Inde, Arabie Saoudite, Kuwait…).

 

La prochaine édition de Total Talent : 27 et 28 janvier 2015 à l’Espace Champerret

Afin d’inscrire l’évènement dans la continuité et dans la logique des grandes manifestations européennes, mais aussi pour s’inscrire dans la durée à l’Espace Champerret notre prochaine édition aura lieu les mardi 27 et mercredi 28 janvier 2015.

 

 « 2014 est l’année de la confirmation pour iLearning Forum et Salon Talent Management ! Encore beaucoup  de nouveaux visiteurs toujours plus qualifiés et de plus en plus concernés par le e-learning et la gestion des talents. Avec 20% d’exposants en plus par rapport à 2013, le marché fait confiance à Total Talent pour venir rencontrer ses prospects, clients et partenaires dans une ambiance favorable à l’échange et à la réflexion. Toujours aussi conquérant et innovant ce marché montre à quel point il est à la pointe. Le pragmatisme des conférences permet enfin à nos visiteurs, pour la plupart responsables des ressources humaines et/ ou de la formation, de s’identifier et se projeter dans leurs futurs projets », souligne Sally-Ann Moore, Directrice et Fondatrice d’iLearning Forum.

 

 

A propos du Salon Talent Management

Organisé autour de thématiques cohérentes et pertinentes qui mobilisent les décideurs RH, le salon Talent Management accueille chaque année les professionnels de la Gestion des Talents et s’adresse aux structures telles que :

  • Conseil en Management des Ressources Humaines
  • Editeurs de solution de gestion des talents, gestion des compétences, de la performance
  • Cabinet de recrutement, Coaching, 360, Assessment Center, Tests de personnalité
  • Bien-être en entreprise, motivation, fidélisation des salariés

Pour en savoir plus : http://www.salontalentmanagement.com/

 

A propos d’iLearning Forum

iLearning Forum est l’organisateur de plusieurs salons et conférences en Europe (Paris, Marseille, Moscou) et dans le Monde (Hong Kong, Bahrain, Vienne, Amsterdam, Dubaï) consacrés aux technologies de l’apprentissage pour le monde de l’éducation et de l’entreprise. Reprenant la suite d’eLearn Expo créé en 2000 à Paris, iLearning forum a pour objectif de réunir dans un environnement favorable à la réflexion et au « réseautage », les acteurs des technologies de l’apprentissage et les professionnels de l’éducation, de la formation et du développement des ressources humaines.

Pour en savoir plus : www.ilearningforum.org

 

 

Contacts

Christophe Patte – Directeur du Salon Talent Management – christophe.patte@myrhline.com

Anthony Rubbo – Directeur Marketing et Communication – anthony.rubbo@ilearningforum.org

 

 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire