Talent Management 2013 : un salon de plus pour quoi faire ?

par La rédaction

La première édition de Talent Management, LE salon dédié à la gestion des talents, aura lieu les 12 et 13 février 2013 à l’Espace Champerret à Paris.

Trois bonnes raisons d’y participer.

Sally Ann Moore, experte du e-learning mondialement reconnue, a créé le iLearning Forum, le plus grand salon francophone sur ce thème (5 000 visiteurs par an), pour développer cette pratique RH.

C’est dans cette même optique qu’elle a fait appel à Myrhline pour lancer un salon sur d’autres sujets RH, et plus particulièrement, la gestion des talents.

Talent Management vient donc compléter l’expertise du iLearning Forum et cette complémentarité a un nom : Total Talent 2013.

Christophe Patte, fondateur de Myrhline, avec ses quinze ans d’expérience dans le conseil RH, apporte sa connaissance des grands sujets de la Gestion des Talents (Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, évaluations, plan de carrière, succession, …).

Il s’agit donc d’un salon organisé par des experts des métiers RH non par des pros de l’organisation de salons.

Recrutement, développement RH, formation,  mobilité, gestion des plans de succession… Des sujets cruciaux en temps de crise. Pour les faire avancer, cet événement inédit propose, sous la forme de parcours thématiques, un espace et un temps d’échange propices aux retours d’expérience.

Vous souhaitez exposer ?

Votre contact : Christophe Patte cpatte@totaltalent2013.com

Vous souhaitez vous inscrire en tant que visiteur ?

Demandez votre badge dans l’onglet visiteurs.

Parmi les exposants de cette édition 2013 :

Assessfirst – Promacef – Futurskill – Crossknoledge – Cornerstone – Qoveo ….

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire