La GTA vecteur clé de productivité de l’entreprise ?

par La rédaction

 

Les expertises du cabinet Althea Consulting RH & SIRH et du groupe Gfi branche Software s’associent lors d’un webinar le 15 mars à 11h15, pour répondre à vos questions sur la gestion des temps et des activités.

 

La web conférence interactive permet aux professionnels RH, depuis leur poste de travail, d’assister à la conférence et d’intervenir en direct, via un outil de tchat. La conférence est organisée autour de 3 thèmes majeurs.

 

L’état de l’art fait ressortir 3 axes principaux : l’activité, les ressources humaines et la technologie, illustration grâce à l’outil Chronotime de Gfi :

 

  • Gérer l’activité : faciliter la recherche des collaborateurs pertinents, suivre l’affectation des salariés et la quantifier, améliorer la planification, la valoriser et alerter sur les écarts avec le prévisionnel, visualiser la couverture des charges, enfin pointer, calculer et transmettre les heures sur activité.

 

  • Améliorer la GRH et le bien-être au travail : favoriser l’équité entre les collaborateurs, garantir le respect de la réglementation et faciliter les nouvelles pratiques de travail (temps choisi, télétravail…), autant de facteurs à même de peser sur l’absentéisme et de diminuer les risques de contentieux.

 

  • Tirer le meilleur parti du digital au service de la GTA : ergonomie, nomadisme…, qui mettent les salariés au cœur des processus, diminuent les charges de back office, facilitent les échanges et augmentent l’attractivité des outils. 

 

Pour vous inscrire au webinar GTA et consulter les autres programmations RH de Gfi :
http://clients.codinghero.net/2016/gfi/

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire