Talentsoft, une année 2015 record et des ambitions fortes pour 2016

par La rédaction

 

L’année 2015 a été l’année de la consolidation. Avec près de 35% de croissance, Talentsoft a démontré sa capacité à réinventer les processus RH et à convaincre le marché de la justesse de sa vision.

Grâce aux innovations constantes apportées à notre offre 100% Cloud, de nombreux nouveaux clients nous ont fait confiance pour accompagner la transformation digitale de leurs processus RH et de leur entreprise.

Nous avons été récompensés par de nombreux prix, que ce soit sur les performances de Talentsoft, nos innovations produits ou sur la satisfaction de nos collaborateurs.

Pour couronner cette année 2015, nous avons annoncé, en octobre dernier, une levée de fonds de 25 millions d’euros auprès de Goldman Sachs MBD. Cette levée va nous permettre de renforcer notre croissance à l’international, d’innover toujours plus et de consolider nos équipes en recrutant 130 nouveaux collaborateurs pour accompagner au mieux nos clients.

Nos chiffres clés 2015 :

  • +35% de croissance de chiffre d’affaires en 2015
  • 800 clients dans le monde dont 110 nouveaux clients en 2015 parmi lesquels, Bymycar, DB Schenker, Finaero, Imperial, Linedata, VINCI Energies, Webhelp,…
  • Des clients historiques qui déploient la solution partout dans le monde : Air France, Crédit Agricole, Monoprix and Safran.
  • 5 millions d’utilisateurs Talentsoft dans le monde
  • Une solution utilisée dans 110 pays et disponible en 22 langues
  • La plus grande R&D dédiée au Cloud RH en Europe avec 130 développeurs
  • 320 talents au sein de Talentsoft, dont 85 nouveaux arrivés en 2015 
  • Une politique de recrutement massive en 2016

 

« Avec plus de 35% de croissance de notre chiffre d’affaires en 2015 et une levée de fonds record de 25 millions d’euros avec Goldman Sachs Merchant Banking, l’année 2016 promet d’être audacieuse ! Accélération de notre croissance à l’international avec une présence dans 12 pays dont les Etats-Unis et Singapour, des déploiements majeurs pour de nouveaux clients, une accélération de notre stratégie d’innovation et une volonté d’attirer les meilleurs talents auprès de nous avec une dynamique forte de recrutement, voilà nos priorités pour l’année 2016 », 

Jean-Stéphane Arcis, CEO – Talentsoft

 

 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire