Quelles sont les 10 tendances clés de la gestion des talents qui dessinent le nouveau monde du travail ?

par La rédaction

Rendez-vous vendredi 5 juin de 11h00 à 12h00 pour suivre le webinaire organisé par Lumesse en partenariat avec Deloitte.

Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions de gestion des talents, propose, en partenariat avec Deloitte, leader mondial du conseil en capital humain, un webinaire RH sur le thème : « Les grandes tendances de la gestion des talents qui obligent les RH à se réinventer ».
L’objectif de ce dernier est de dévoiler les tendances clés de la nouvelle étude RH de Deloitte, et de découvrir le « top 10 » de celles qui dessinent le nouveau monde du travail.

Redéfinir sa stratégie de gestion du leadership et des successions
Les grands groupes mondiaux sont à l’aube d’un nouveau monde du travail qui suppose qu’ils revoient leurs stratégies vis-à-vis du leadership, de la gestion des talents et des ressources humaines.

Plus de 3 300 entreprises de 106 pays ont répondu à l’enquête « Global Human Capital Trends 2015 » de Deloitte sur les grandes tendances de gestion du capital humain en 2015, visant à évaluer leur prédisposition à faire face aux enjeux spécifiques liés aux talents. Lors de ce webinaire Lumesse, Olivier Lagrée, Associé Conseil en RH et Conduite du Changement de Deloitte France, et Thibault de Lamarzelle, Directeur du Développement de Lumesse France vont débattre des conclusions de cette enquête. L’occasion de découvrir comment redéfinir sa stratégie de gestion du leadership et des successions.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire