BearingPoint France recrute 200 consultants en 2011

par La rédaction

BearingPoint, un des leaders mondiaux en business consulting, recrutera 200 CDI en 2010 pour la France.

Les profils des consultants recherchés concernent pour les 2/3 des jeunes diplômés ou première expérience, et pour un tiers des expérimentés (entre 5 et 20 ans d’expérience). Ces futurs consultants sont issus de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs et ils désirent développer leur potentiel dans le cadre de projets de transformation ambitieux au cœur des grandes entreprises ou des administrations.

Parallèlement, BearingPoint accueillera une centaine de jeunes stagiaires des grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs pour des stages de césure ou de fin d’études.

BearingPoint France qui compte aujourd’hui 900 collaborateurs, permettra aux consultants d’épanouir leurs talents dans un environnement international, collaboratif et entrepreneurial où les fondements du succès sont : performance, solidarité et engagement.
 

A propos de BearingPoint
BearingPoint est un cabinet de conseil indépendant dont le coeur de métier est le Business Consulting. Il s’appuie sur la double compétence de ses consultants en management et en technologie. Animés par un veritable esprit entrepreneurial et collaboratif, nos 3200 consultants sont engagés à créer de la valeur et obtenir des résultats concrets, aux côtés de leurs clients. Ils interviennent de la définition de la stratégie jusqu’à la mise en oeuvre des projets de transformation. Nous faisons nôtres les priorités de nos clients, c’est pourquoi depuis plus de 10 ans, les deux tiers de l’Eurostoxx 50 et les plus grandes administrations nous font confiance.
To get there. Together. www.bearingpoint.fr

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire