StepStone Solutions leader du Magic Quadrant 2011 de Gartner pour ses solutions de gestion des talents

par La rédaction

Pour ses solutions de gestion des talents, l’éditeur est récompensé pour sa vision globale du marché et ses capacités d’exécution et de déploiement internationales

 
 
StepStone Solutions, le leader des offres de gestion des talents, conforte sa position de « leader » dans le Carré Magique 2011 du « Magic Quadrant for Employee Performance Management Software » de Gartner[1]. Selon ce rapport, « sont reconnus comme leaders les fournisseurs de solutions à forte richesse fonctionnelle et qui offrent des expériences clients qui dépassent les standards. Souvent, ces derniers ont également des offres totalement adaptées aux marchés internationaux (bénéficiant de services Implémentation et Supports clients). »
 
« Nous sommes fiers de figurer une nouvelle fois dans le cercle restreint des leaders du Magic Quadrant, d’autant plus que le marché se développe fortement, » précise Matthew Parker, PDG de StepStone Solutions. « Cela vient confirmer la pertinence de notre stratégie qui est de répondre aux besoins de nos clients en termes de qualité de produits et de services, mais aussi de proposer une offre de pointe parfaitement adaptée aux grands groupes et projets internationaux. »
 
Le succès de StepStone Solutions se reflète dans ses derniers résultats : le groupe a enregistré une hausse de 30% de son chiffre d’affaires en 2010 et acquis plus de 220 nouveaux clients, dont plus de la moitié sont des grands groupes mondiaux. Avec plus de 1600 clients dans plus de 50 pays, des solutions disponibles dans une trentaine de langues et plus d’une vingtaine de bureaux dans le monde, StepStone Solutions se positionne comme un leader international incontournable sur le marché des logiciels de gestion des talents. Ses solutions 100% internet ont su séduire de grandes multinationales telles que PUMA, PSA Peugeot Citroën ou encore Philips.
 
Avec sa suite modulaire de Gestion des Talents, StepStone Solutions optimise les processus suivants :
– Gestion RH
– Gestion de la Performance
– Rémunération
– Evaluation & Compétences
– Carrières & Plans de Succession
– Formation & Développement
– Analyses & Reportings RH

 

 

 

 


 
[1] Gartner, Inc. "Magic Quadrant for Employee Performance Management Software" by James Holincheck, Thomas Otter, Jeff Freyermuth; March 28, 2011.