OVH embauchera 110 nouveaux collaborateurs en 2011

par La rédaction

Pour faire face à la croissance de son activité et conquérir de nouveaux marchés, OVH, le numéro 1 de l’hébergement Internet en France et en Europe, renforce ses équipes commerciales et techniques, internationales et de R&D. 110 recrutements sont prévus pour l’année 2011.

Afin d’accompagner le développement de ses nouveaux services, OVH poursuit la consolidation de ses équipes. L’objectif est d’embaucher 110 nouveaux collaborateurs d’ici à la fin de l’année 2011 pour ses infrastructures de Roubaix, Lille et Strasbourg. Ce recrutement intervient également dans un contexte d’expansion internationale. L’hébergeur recherche notamment des personnes originaires du Canada et des États-Unis pour participer à son implantation à Montréal et à son développement sur le marché américain.
Par ailleurs, OVH a fondé une entité dédiée à sa force de vente, installée aujourd’hui dans le dynamique quartier d’affaires Euralille. L’entreprise cherche ainsi à constituer une équipe composée d’une cinquantaine de téléconseillers et commerciaux sédentaires.
La région lilloise fait office de laboratoire : si l’efficacité de la démarche est avérée, OVH sera amenée à embaucher ce même type de profils dans d’autres régions françaises.
OVH recrute tout au long de l’année des profils de type ingénieurs, développeurs, administrateurs système pour contribuer au déploiement des infrastructures en France te à l’international. Plus de 60 postes similaires seront ainsi pourvus cette année.
L’entreprise roubaisienne a toujours privilégié les valeurs humaines et les compétences des candidats, et grâce à l’efficacité et à la passion de ses équipes, OVH s’est aujourd’hui hissée aux premiers rangs des hébergeurs mondiaux.
En savoir plus : http://www.ovh.com/jobs

 
 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire