Monster lance en France son application mobile Android pour la recherche d’emploi

par La rédaction

Toujours actif sur le créneau de l’innovation, Monster dévoile aujourd’hui son application mobile de recherche d’emploi sous Android. Dernière-née de sa gamme d’applications pour terminaux mobiles après l’iPhone et l’iPad, l’application Monster Android peut être téléchargée gratuitement depuis Android Market.

 

 

Trouvez un emploi en toute mobilité

Avec cette application, être informé des dernières offres d’emploi n’importe où et à tout moment, devient un jeu d’enfant. Grâce à elle, vous avez à portée de main la technologie 6Sense™ de Monster, un moteur de recherche ultra précis*, qui vous permet de mettre en adéquation les postes proposés avec vos compétences et votre expérience.
 

La géolocalisation pour plus de praticité

L’application Android permet de rechercher des offres d’emploi, de les consulter et d’y postuler. Vous pouvez également créer et gérer votre compte Monster et accéder aux recherches d’emploi déjà sauvegardées. Grâce à des liens directs vers GoogleMaps, vous pouvez en outre géolocaliser le poste pour vérifier s’il est situé dans votre zone géographique de prédilection.
 
 « Android gagne rapidement du terrain sur le marché des smartphones. Une récente étude IDC1 estime qu’il détiendra près de 40 % de parts de marché en 2011. Selon l’institut Canalys2, Android représentait déjà 33 % des ventes de smartphones au quatrième trimestre 2010. En France, la moitié des nouveaux smartphones présentés ces trois derniers mois sont équipés d’Android », explique Nazanin Nezam, Directrice Produit Europe du sud de Monster. « C’est donc tout naturellement qu’après nos applications iPhone et iPad, nous lançons une application pour Android. Pour Monster, il est essentiel d’anticiper et de satisfaire les besoins et les comportements des utilisateurs, mais également de les aider à garder un temps d’avance lorsqu’ils gèrent les offres qui leur sont proposées. »
 
Description : G:\CLIENTS\Monster\Actions vers la presse\CP\Communiqués 2011\Produits\Android\Discover-Monster-For-Android_FRFR-BEFR-LUFR.jpg



 
 
 
 

Principales caractéristiques de l’application Monster Android

 
Fonction de recherche avancée : Recherchez des postes en fonction de vos compétences, de votre niveau d’études et de votre expérience n’importe où et à tout moment. Vous pouvez également géolocaliser chaque poste avec exactitude grâce à un accès direct à GoogleMaps.
Recherches sauvegardées : Sauvegardez vos recherches et envoyez-les à vous-même par email pour les consulter ultérieurement sur un téléphone ou un ordinateur.
Offres sauvegardées : Sauvegardez les offres d’emploi qui vous intéressent le plus dans la liste des « Offres sauvegardées », puis consultez-les et postulez au moment qui vous convient le mieux.            
Candidature : Postulez directement depuis votre téléphone Android, sélectionnez le CV à joindre et la lettre de motivation de votre choix.
CV et Lettre de motivation : Affichez et sélectionnez les CV et lettres de motivation stockés dans votre compte Monster.
Historique des candidatures : Faites le suivi de tous les postes auxquels vous avez postulé.
 
Pour plus d’information sur l’application, cliquez ici ou rendez-vous sur Android market .
 
 
 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire