L’Apec lance son application iPhone et met plus de 20 000 offres d’emploi cadres à portée de main…

par La rédaction

L’Apec lance son application iPhone 100% dédiée à l’emploi cadre. Elle permet aux utilisateurs d’accéder gratuitement et à tout moment à plus de 20 000 offres d’emploi cadre.
Des filtres permettent de rechercher et géolocaliser les offres selon les critères propres à chaque utilisateur. Ils peuvent également bénéficier des conseils de l’Apec sous forme de vidéos. Cette application a été conçue pour leur permettre de rester en alerte sur leur marché et de ne passer à côté d’aucune opportunité professionnelle.

L’application iPhone de l’Apec accompagne les cadres au quotidien en leur permettant de :
– Consulter gratuitement plus de 20 000 offres d’emploi cadre
– Rechercher des offres par filtres : Mots clés, lieux, salaire, fonction, secteur…
– Opérer un tri des offres par géolocalisation
– Sauvegarder les offres sélectionnées et les synchroniser avec le site apec.fr pour les consulter ultérieurement
– Recevoir des alertes dès qu’une nouvelle offre les concernant est publiée
– Bénéficier des conseils de l’Apec sur l’emploi des cadres au travers de vidéos.
 

L’application iPhone de l’Apec est disponible sur l’AppStore. Elle est gratuite.
 

L’Apec accompagne les entreprises dans leurs recrutements de cadres et conseille les cadres dans la gestion de leur évolution professionnelle. En outre, l’Apec analyse et anticipe les grandes tendances du marché de l’emploi cadre. Aujourd’hui 40 000 entreprises et 600 000 cadres utilisent les services de l’Apec via apec.fr, site leader de l’emploi cadre en France, ou dans ses 46 centres implantés dans toute la France. Avec 890 collaborateurs, dont plus de 640 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière, l’Apec apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres et aux entreprises. Retrouvez toutes les informations de l’Apec sur le site Apec.fr, rubrique « Espace Presse ».

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire