Training Orchestra décrypte le projet de loi sur la réforme de la formation

par La rédaction

 

Suite à la signature de l'Accord National Interprofessionnel le 14 décembre 2013, le projet de loi portant sur la réforme de la formation professionnelle continue a été présenté mercredi dernier en Conseil des Ministres. Ce projet de réforme de la formation implique d'importants changements pour les départements formation et organismes de formation.

 

Training Orchestra, spécialiste et leader des solutions de gestion de la formation, mobilise ses meilleurs experts pour décrypter le projet de loi et accompagner les responsables de départements formation et de centres de formation dans l’appropriation de ses principales conséquences pour l’activité de formation.

 

Vendredi 31 janvier 2014 à 11h30, Training Orchestra organise un séminaire en ligne. Pour s’inscrire gratuitement ou pour plus d’information, vous pouvez contacter Laurence Drier de Laforte : l.drier@training-orchestra.com.

 

A propos de Training Orchestra : Training Orchestra conçoit des logiciels de gestion de la formation à destination des départements formation et des centres de formation. Reconnu pour ses performances et son caractère innovant, Training Orchestra vous fait bénéficier des meilleures pratiques de plus de 250 clients et 500 000 utilisateurs. Les solutions Training Orchestra se caractérisent notamment par une couverture du « légal formation » unique sur le marché : 2483 agréée DGI, gestion des financements, modélisation fonctionnelle des dispositifs de formation…

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire