Digital Publishing remporte trois Worlddidac Awards 2010

par La rédaction

Pour la seconde fois, la fondation Worlddidac a remis à Digital Publishing, leader européen de la formation linguistique en ligne, pas moins de trois Worlddidac Awards, récompensant des dispositifs de formation innovants. La société a reçu trois de ces prix très convoités, soulignant ainsi son expertise, son innovation et appuyant sa position de leader dans l’industrie de l’e-learning. Digital Publishing a été récompensée pour son dispositif  « Corporate Language Training »,  notamment pour son concept « CLT Live » intégrant des classes virtuelles ainsi que pour les cours « Interactive Language Tour English » et « Anglais des affaires Intensif ». Le Worlddidac Award est une distinction reconnue dans le monde entier.

Monsieur Beat Joost, président de la fondation Worlddidac et représentant du jury a déclaré : « les experts qui composaient le jury du Worlddidac sont unanimes : les solutions de formation linguistique conçues par Digital Publishing sont ultramodernes. dp reste une référence en terme d’utilisation, de format et de contenu ».
L’évaluation a eu lieu en mai 2010 à Bern en Suisse, où une équipe d’experts a passé en revue les dispositifs présentés.
 
Un groupe présélectionné de professionnels de la formation, venus du monde entier, issus de tous les secteurs de l’éducation et de la formation, étaient invités à participer. Seuls 29 finalistes, réunissant le niveau de qualité et d’innovation requis pour prétendre au Worldiddac Award, ont été sélectionnés.
                                                                                                                                   
Le Worlddidac Award a été fondé en 1984 en Suisse dans le but de pousser les concepteurs de dispositif pédagogique multimédia à développer et améliorer leurs produits et à ainsi faire évoluer les modalités d’enseignement et d’apprentissage. La fondation Worlddidac suit de près le développement et les tendances  du marché des médias pour l’éducation.
 
Le Worldiddac award est l’une des récompenses internationales les plus reconnues dans le monde de l’éducation et est décerné tous les deux ans. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.worlddidac.org
 
 
A propos de Digital Publishing
Crée en 1994, Digital Publishing est le leader européen dans le domaine le domaine du e-learning pour les langues. Grâce à un dispositif complet de formation qui intègre, selon les besoins, cours en ligne, tutorat par email et par téléphone et regroupement en classes virtuelles, près de 80.000 apprenants dans 500 entreprises, universités et institutions européennes suivent aujourd’hui les formations en ligne Digital Publishing en anglais, en allemand, en espagnol, en italien et en français.
 
Pour plus d’informations, visitez le site : www.digitalpublishing.fr

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire