Demos signe un nouveau partenariat avec Bentley et complète son offre de formation CAO

par La rédaction

Dans le cadre du développement de son offre de formation, Demos a été choisi par Bentley, éditeur de logiciel de CAO, et renforce ainsi son offre de formation avec la gamme Microstation à destination des dessinateurs, projeteurs et ingénieurs à l’utilisation de ces logiciels de conception 2 et 3 D et de modelisation de maquettes numériques.

 
Ce nouveau partenariat exclusif permet à Demos et Bentley de joindre leurs compétences respectives, dans le but d’apporter aux apprenants des réponses spécifiques en conseil et formation sur mesure (présentiel et à distance).
 
Avec l’aide des intervenants spécialisés et en prise directe avec la réalité de l’entreprise, Demos et Bentley proposent des sessions de formations adaptées à chaque problématique et à chaque niveau, permettant ainsi aux apprenants d’acquérir les connaissances spécifiques requises dans le cadre de leur activité.
 
Demos propose donc aujourd’hui 4 formations allant de 2 à 4 jours : De courte durée, ces programmes permettent d’acquérir en un minimum de temps de nouveaux savoir-faire techniques et de développer les compétences métiers : 
 
MicroStation 2D  (4 Jours)
MicroStation 3D  (3 Jours)  
MicroStation Rendu 3D  (2 Jours)   
MicroStation Animation 3D  (2 Jours)   


Les points forts de ce partenariat :

Des programmes de formation très ciblés afin de répondre aux besoins propres à chaque métier du secteur.
Des formations sur des thèmes techniques liés à MicroStation et au logiciel AutoCAD.
Des programmes élaborés avec la collaboration d’experts, constamment réactualisés afin de suivre au plus près les évolutions techniques et graphiques de ces logiciels.
Une proximité client grâce à une couverture géographique nationale etinternationale.
L’accès au travers d’un seul fournisseur à un panel de formations originales de CAO.
 
Avec ce nouveau partenariat et une expérience de 12 ans en CAO, Demos répond aux besoins professionnels de ses clients (bureaux d’études, Industriels, Patrimoine…),  en apportant une nouvelle dimension à l’offre en cours.
 
– Les différentes offres sont disponibles en présentiel et à distance mais également  en e-learning et grâce au DIF.
                                              
Pour consulter le communiqué de presse en ligne, cliquez ici 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire