Demos renforce sa position de partenaire majeur de la commission européenne

par La rédaction

Demos, un des leaders de la formation professionnelle continue en Europe, a annoncé avoir remporté 2 nouveaux appels d’offres auprès de la Commission Européenne, renforçant ainsi son statut de partenaire majeur avec cette institution internationale.

Signature d’un contrat cadre pour l’intégration de modules de formation E-learning :
Le contrat cadre remporté par Demos offre la possibilité pour les 25 000 collaborateurs de la Commission Européenne d’intégrer le cour de l’offre de modules standards (sur étagères) en e-learning via une plateforme totalement personnalisée.
Mise en place d’un dispositif de formation pour la Direction Générale de la Communication :
Dans le cadre de son partenariat avec la Commission Européenne, Demos a remporté un autre appel d’offre visant à mettre en place la formation des représentants du réseau Europe Direct – 700 bureaux de représentation répartis en Europe – gérée par la Direction Générale de la Communication.
Poursuite du contrat cadre initial portant sur 3 lots thématiques de formation :
En 2008 Demos s’est engagé sur 4 ans à former les membres de la commission européenne : le Groupe poursuivra la mise en ouvre des programmes de formation en 2010 et intervient dans sa mission sur 3 thématiques principales : Compétences rationnelles, gestion financières, et formation pour les équipes techniques

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire