Demos lance la 6ème édition des Trophées du DIF le 29 mars 2012

par La rédaction

Pour la 6eme année consécutive, Demos organise la nouvelle édition des Trophées du DIF le jeudi 29 mars 2012 sur le thème du DIF et de la GPEC.

 

Depuis sa création, les Trophées du DIF valorisent et de récompensent les entreprises et organismes publics qui s’investissent dans le développement des compétences de leurs collaborateurs par la mise en place du DIF dans leur politique de formation.

 

On constate grâce aux enquêtes Demos publiées en 2011 que le dispositif est aujourd’hui largement connu et reconnu par les salariés – 95% d’entre eux ( secteur privé et public confondu)   en connaissent l’existence – Cependant, le pourcentage de salariés utilisant leur DIF chaque année reste encore faible. Cette 6ème édition est donc une nouvelle occasion de partager les expériences, les innovations, de développer la notoriété du DIF et de favoriser son développement au sein des grandes entreprises, PME et organismes publics.

 

Pourquoi participer aux Trophées du DIF ?

 

«  Grâce à leur titre, les précédents lauréats des Trophées ont pu institutionnaliser et stabiliser leur politique de formation, mais également leur GPEC » souligne Jean Wemaëre, Président Directeur Général du groupe Demos.

 

A noter : Cette année Demos valorise et encourage les entreprises à participer aux Trophées du DIF : pour chaque dossier de candidature envoyé, une place est offerte à la journée de conférence « DIF & GPEC » du 29 mars 2012.

 

Pour consulter le communiqué de presse dans son intégralité ,   cliquez ici

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire