CERTPOINT Systems participe au salon Elearning Expo 2011 à Paris

par La rédaction

CERTPOINT Systems continue de surfer sur la vague de succès du e-learning en France et participe au salon Elearning Expo 2011 à Paris.

Le fournisseur mondial de solutions LMS/LCMS présente ses techniques de mise en œuvre des technologies de formation globale

 
CERTPOINT Systems™, fournisseur mondial de solutions intégrées de formation en entreprise, dévoilera le secret de ses mises en œuvres e-learning au niveau internationale au salon Elearning Expo, qui se déroulera à Paris du 8 au 10 mars.
 
« Nous participons à l’événement pour la première fois dans le cadre de notre engagement vis-à-vis de l’industrie française de la formation et nous allons dévoiler certaines de nos techniques de mise en œuvre e-learning », a expliqué Maria van Vlodrop, Directrice Générale Europe. Cette décision fait suite aux succès rencontrés auprès de grandes entreprises européennes qui ont pu déployer des solutions e-learning grâce à CERTPOINT.
 
« Par exemple, la décision de L’Oréal de faire appel à CERTPOINT pour mettre en place leur solution de e-learning dans 58 pays prouve que les entreprises françaises apprécient le potentiel du e-learning. Notre service clientèle européen étant désormais installé à Paris, il était logique d’assister à ce salon », souligne Kevin Ramesan, directeur du service clientèle de CERTPOINT.
 
CERTPOINT Systems sera présent sur le stand D42. Les visiteurs pourront assister à une démonstration de K-Tango, sa nouvelle plate-forme de performance mobile. Destinée à renforcer l’impact de la formation sur les performances de l’entreprise, K-Tango aide les collaborateurs et les intervenants à rechercher et à exploiter les informations les plus récentes et les plus pertinentes dont ils ont besoin pour exercer leur emploi ou leur mission, où qu’ils soient.
 
Le salon Elearning Expo 2011 se déroulera du 8 au 10 mars, à Paris Porte de Versailles au Pavillon 4.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire