Livre Blanc

Livre blanc onboarding et offboarding : comment bien gérer l’entrée et le départ de vos collaborateurs ? 

par La rédaction

Livre blanc onboarding et offboarding : comment bien gérer l’entrée et le départ de vos collaborateurs ? 

L’intégration des salariés dans l’entreprise et leur départ font partie intégrante de l’expérience collaborateur. Néanmoins, ces deux processus dont les fonctions RH se doivent d’être les garants ne sont pas toujours suffisamment définis. Pourtant, une intégration et un départ soignés constituent des gages de performance et d’engagement de vos équipes. 

Convaincus que l’expérience collaborateur forge vos futurs ambassadeurs, TGS France vous propose ce livre blanc «  Onboarding et offboarding : comment bien gérer l’entrée et le départ de vos collaborateurs ». Dans cet ebook, co-rédigé par 3 spécialistes du droit social et des ressources humaines, découvrez les bonnes pratiques à mettre en place pour faire de ces processus des points forts de votre stratégie RH.

Nos expertes croisent leur vision réglementaire et managériale, autour de 3 points fondamentaux :

  • Recrutement et intégration d’un nouveau collaborateur : les étapes clés
  • Comment bien rédiger un contrat de travail ?
  • Comment gérer le départ d’un collaborateur ?

Ce livre blanc est illustré d’infographies, de chiffres clés, d’astuces et de conseils issus d’expériences vécues aux côtés d’organisations de tous secteurs d’activité. 

Téléchargez-le et profitez d’un concentré de 50 ans d’expérience de la gestion des RH auprès de milliers d’entreprises. 

À propos de TGS France

TGS France est un groupe français proposant une offre globale de services et de conseils pour faciliter la gestion, éclairer les choix et accélérer le développement des entreprises, dans le cadre d’une relation humaine et durable. TGS France intervient dans les domaines de l’audit, du conseil, de l’expertise comptable, de l’informatique, du juridique et de la paie-RH.

 

Articles RH relatifs

1 commentaire

Simplice Mounianga avril 14, 2022 - 4:27

Merci

Répondre

Laisser un commentaire