WOLTERS KLUWER FRANCE choisit DEVELOP’INVEST

par La rédaction

WOLTERS KLUWER FRANCE choisit DEVELOP’INVEST pour externaliser la gestion administrative et logistique de la formation professionnelle. WOLTERS KLUWER FRANCE, emploie aujourd’hui 900 salariés en France.

Pourquoi WOLTERS KLUWER FRANCE a décidé d’externaliser la formation avec un prestataire spécialisé ?

Wolters Kluwer France fait appel aux services d’un prestataire spécialisé dans le domaine de la gestion administrative et logistique de la formation pour permettre à l’équipe de la DRH de se concentrer sur les activités à plus forte valeur ajoutée, notamment en matière de développement RH, et optimiser le déploiement du plan de formation.

Pour répondre aux attentes WOLTERS KLUWER FRANCE, DEVELOP’INVEST a proposé une solution adaptée reposant sur :

Une prise en charge de la totalité de la gestion administrative de la formation professionnelle afin de vous permettre de recentrer vos équipes sur des tâches à valeur ajoutée.

Un accroissement de la performance RH de votre entreprise, du point de vue du déploiement du plan de formation, et du point de vue du reporting auprès des instances représentatives du personnel.

L’apport de valeur ajoutée par benchmark des consultants de Develop’Invest (aspect pédagogique du plan, outils de recensement, évaluations).

Un SIRH formation simple et efficace, accessible en mode web pour les collaborateurs de WOLTERS KLUWER FRANCE.

Quels sont les bénéfices visés et les sources de progrès attendues par WOLTERS KLUWER FRANCE ?

Par cette démarche, WOLTERS KLUWER France vise à rationaliser les processus administratifs, financiers mais également pédagogiques et gagner en productivité.

Un processus complet confié à des experts, piloté par les ressources internes WOLTERS KLUWER France avec transfert d’expérience.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire