Sopra Group : 2 100 recrutements en 2012 dont 1 600 en France

par La rédaction

Après une excellente performance 2011, Sopra Group poursuit activement son développement et annonce une vaste campagne de recrutement en 2012.
Sopra Group, acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l’édition de logiciels en Europe, annonce un plan de recrutement ambitieux pour 2012. En effet, 2 100 nouveaux collaborateurs devraient rejoindre le groupe en 2012 dont 1 600 en France. Le groupe accueillera également 700 stagiaires qui seront amenés à rejoindre Sopra Group à la fin de leur stage.


Les embauches concernent des jeunes diplômés de niveau Bac + 5 (universitaires, grandes écoles d’ingénieurs et de commerce) comme des profils plus expérimentés. Des postes sont à pourvoir pour l’ensemble des activités du groupe : le conseil, les services technologiques et l’édition de logiciels.


Riche d’une large implantation en France, les postes seront basés sur : Annecy, Aix-en-Provence, Albi, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Le Mans, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Niort, Orléans, Paris, Pau, Rennes, Rodez, Rouen, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tourcoing, Tours.


Reconnu pour son niveau d’excellence comme pour son sens de l’engagement, Sopra Group recherche des experts métiers et / ou technologiques : consultants, ingénieurs d'études, business analysts, directeurs de projets, architectes, etc.

« Dans un climat social et économique incertain et même si nous restons très vigilants, nous misons résolument sur l’avenir en maintenant nos efforts de recrutement. Sopra Group est un acteur reconnu pour sa capacité à intégrer les meilleurs talents, à les faire progresser tout au long de leur vie professionnelle en leur proposant une gamme de formation et des choix de carrière aussi larges que possible », explique Pascal Leroy, directeur général délégué de Sopra Group. « Le soin que nous attachons à la qualité du suivi des femmes et des hommes qui nous ont rejoints porte ses fruits : la qualité des projets que nous menons pour nos clients est largement reconnue. Elle fait de Sopra Group une référence incontournable du marché. »

« Rejoindre Sopra Group, c’est avoir l’opportunité de participer activement aux chantiers de transformation des grandes entreprises et administrations françaises et européennes au sein d’un groupe indépendant », ajoute Consuelo Bénicourt, directrice du recrutement de Sopra Group.


Les candidats intéressés peuvent postuler sur www.recrut.sopragroup.com ou par email : emploi@sopragroup.com
Retrouvez nous pour dialoguer sur https://www.facebook.com/sopragroup

 


À propos de Sopra Group


Acteur majeur européen du conseil, des services technologiques et de l’édition de logiciels, Sopra Group a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 1,05 milliard d’euros et compte aujourd’hui plus de 13 000 collaborateurs.

Grâce à une culture historique de l’excellence et à une forte expertise sectorielle, fonctionnelle et technologique, le Groupe offre à ses clients une démarche globale adossée à un dispositif industriel éprouvé. L’ambition de Sopra Group est de permettre à ses clients de réussir les projets de transformation liés à leur compétitivité et à leur croissance. Son périmètre de compétences s’étend depuis la réflexion stratégique en amont, jusqu’à la conduite de grands programmes. Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur www.sopragroup.com.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire