Plus 31% de croissance organique pour StepStone Solutions au 3ème trimestre 2010

par La rédaction

StepStone Solutions, un des principaux acteurs des logiciels de gestion des talents en mode SaaS, annonce un nouveau trimestre record à fin septembre 2010. La période estivale, marquée par l’acquisition de l’éditeur de logiciels d’e-recrutement MrTed, a permis de confirmer les excellents résultats du groupe enregistrés depuis le début de l’année.

Une croissance organique de 31%

Le chiffre d’affaires de StepStone Solutions a augmenté de 31% par rapport à la même période l’an passé, et ceci indépendamment du rachat de MrTed. StepStone Solutions compte aujourd’hui 550 collaborateurs et plus de 1600 clients de par le monde et offre une gamme de produits et de services plus large, notamment grâce à MrTedTalentLink, une solution de e-recrutement extrêmement flexible offrant une expérience utilisateur unique.
 
« La demande en matière de produits d’acquisition et de gestion des talents croît dans tous les secteurs et dans toutes les zones géographiques » explique Matthew Parker, PDG de StepStone Solutions. « Les entreprises ont aujourd’hui plus que jamais conscience de l’importance de trouver, retenir et développer leurs collaborateurs pour assurer leur croissance à long terme. Cette formule n’est plus seulement un slogan et nous l’expérimentons au quotidien. »

51 nouveaux clients sur le troisième trimestre 2010

La croissance a été tirée par la signature de 51 nouveaux clients en Europe, aux Etats-Unis, en Chine et dans une dizaine d’autres pays. Parmi ces nouveaux clients, figurent la société américaine McKee Foods, le groupe alimentaire d’origine espagnol Campofrio, le géant de la chimie Yara, ou encore le métro de Copenhague…
En France, nous pouvons citer notamment Redcats (filiale de PPR), groupe leader dans la distribution de biens d’équipement de la personne et de la maison sur internet, qui a choisi StepStone Solutions pour optimiser ses processus de gestion de la performance, de la rémunération, des carrières et plans de succession au niveau mondial. La société Edenred (anciennement Accor Services) a, quant à elle, opté pour la solution d’e-recrutement.
 
Le groupe StepStone Solutions organise le 30 novembre prochain à Londres son premier sommet international qui réunira les clients de MrTed et de StepStone Solutions.
 
 
A propos de StepStone Solutions
 
StepStone Solutions est un des leaders mondiaux dans le domaine des services de gestion des talents. Ses solutions en mode SaaS permettent aux entreprises d’attirer, de retenir, de motiver et de développer leurs collaborateurs. StepStone Solutions fournit une offre complète de logiciels optimisant les processus suivants : recrutement, évaluation de la performance, gestion des compétences, pilotage de la rémunération, plans de carrière et de succession, formation et développement.
 
StepStone Solutions compte plus de 1600 clients de tout secteur d’activité dans le monde, parmi lesquels 30% des entreprises du CAC 40. Parmi ses références internationales figurent Deloitte, PUMA, LVMH, Volkswagen, Lufthansa, McDonald’s, Velux et la Banque Centrale Européenne…
 
StepStone est le seul prestataire européen reconnu comme ???leader??? par le Gartner dans son rapport 2009 ???Employee Performance Management Software Magic Quadrant". De plus, Bersin & Associates dans son rapport 2010 « Talent Management Systems 2010 » confirme StepStone en tant que leader dans le domaine des solutions de gestion des talents. StepStone a également été distingué dans le rapport 2010 Bersin & Associates, sur la satisfaction client des systèmes de gestion des talents, classant le groupe comme «leader» toute catégorie.
Pour plus d’informations : www.stepstonesolutions.fr
 
 
 
Découvrez les outils d’évaluation de StepStone Solutions – gratuits et disponibles sur :
 
– Evaluez votre Gestion de la Succession : http://www.stepstonesolutions.com/impact-tools/fr/csp/
– Evaluez votre Stratégie de Gestion des Talents : www.talentstrategyassessment.com/fr/
– Evaluez votre Gestion de la Performance www.stepstonesolutions.com/impact-tools/fr/
 
 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire