Multiposting.fr annonce une intégration avec la solution PeopleSoft Enterprise Human Capital Management d’Oracle

par La rédaction
52 vues

Multiposting.fr, 1ère solution de multi-­diffusion d’annonces d’emplois et de stages sur Internet, annonce une intégration avec la solution PeopleSoft  Enterprise Human Capital Management (HCM) d’Oracle, logiciel complet de gestion du capital humain.   
  
Multiposting.fr et Oracle allient leurs expertises en termes de sourcing de candidats et de gestion des talents, pour offrir une solution de e-recrutement innovante aux entreprises.

Les sociétés utilisant PeopleSoft Enterprise HCM d’Oracle pourront désormais bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de Multiposting.fr et, plus particulièrement, de la multi-­diffusion des annonces d’emplois et de stages sur :    

– plus de 200 sites d’emploi (APEC, Monster, etc),    

– plus de 1000 écoles et associations d’anciens élèves, ainsi que sur les principaux réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, etc).    

  
Les recruteurs disposent d’une interface unique et simple d’utilisation permettant de réduire le temps de saisie des annonces d’emploi et de centraliser l’ensemble des étapes du recrutement, de la saisie de l’annonce à la gestion des candidats embauchés.

" Nous sommes ravis de travailler avec Oracle et de proposer ainsi une solution technologique complète de e-recrutement "  explique Stéphane Le Viet, co-fondateur de Multipositng.fr
 
  
   
http://www.oracle.com
 
http://www.multiposting.fr