Meilleure Gestion fait son entrée dans le classement 2016 du FRENCHWEB 500

par La rédaction

 

Meilleure Gestion, leader français des solutions paie et SIRH en cloud, fait une entrée remarquée au sein du classement Frenchweb des 500 premières entreprises de la Tech française.

Acteur de référence des Solutions pour les ressources humaines en Cloud, déjà présent dans le classement Truffle 500 en 2015, Meilleure Gestion renforce sa notoriété en faisant son entrée à la 4ème place des éditeurs SIRH du premier classement Frenchweb 500.

Cette première édition du Frenchweb 500 distingue  les entreprises du digital qui dominent l’écosystème Tech français grâce à leur fort potentiel de croissance et la présence d’entrepreneurs aguerris. Avec un pourcentage de 26%, les éditeurs de logiciels prennent une part importante dans cette liste.

La présence de Meilleure Gestion dans ce classement confirme les performances de l’éditeur qui enregistre un  chiffre d’affaires de 11,2 millions en 2015, en hausse de 30% pour la quatrième année consécutive et séduit une communauté de 1.000 sociétés clientes.

 « Je suis heureux de figurer dans ce nouveau classement Frenchweb 500. La présence de Meilleure Gestion dans ce panorama des entreprises technologiques françaises confirme que notre offre répond parfaitement aux besoins des entreprises » commente Alain Cremer, Président Directeur Général de Meilleure Gestion.

 

 

A propos de Meilleure Gestion
Leader français du SIRH en cloud, Meilleure Gestion accompagne depuis 15  ans les entreprises de taille intermédiaire dans leur gestion de la paie et des indicateurs de pilotage social. Sa solution innovante, riche en fonctionnalités, accessible en quelques clics et évolutive au rythme des évolutions légales séduit aujourd’hui plus de 1000 clients qu’elle libère des contraintes de la paie et auxquels elle apporte des gains de productivité, de  fiabilité et d’efficacité.
Meilleure Gestion est aujourd’hui présente dans toute la France à partir de ses agences de Paris, Lille, Lyon, Nantes et Toulouse.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire