Cezanne Software annonce une autre bonne année en 2010

par La rédaction

Cezanne Software annonce une autre bonne année en 2010, avec de nouveaux clients importants et une croissance de son Chiffre d’Affaires tant pour sa solution distribuée en mode SaaS que on premise.

Grace à une croissance continue et à une solide expérience de mise en place de solutions de gestion des ressources humaines et des  talents pour des clients internationaux : Cezanne Software confirme sa position de leader européen de solutions RH expertes dans la gestion de la performance, la planification des successions, la rémunération et la gestion des RH pour des entreprises européennes, mais aussi aux États-Unis, en Amérique latine et en Australie. 

 
Le Chiffre d’Affaires total a augmenté de 12% par rapport à 2009, avec une augmentation de 35%  en mode SaaS : confirmant le choix croissant en Europe pour le cloud computing. Carlo Ugdulena, Directeur Général de Cezanne Software commente: "Je suis très heureux de notre performance en 2010. Même dans un climat économique difficile, les entreprises continuent d’investir dans des solutions de gestion des RH et des talents – et s’adressent à des entreprises reconnues comme la nôtre pour  mettre en place des projets de toute taille sur des périmètres locaux ou internationaux. Ils reconnaissent ainsi l’importance d’outils appropriés pour les accompagner dans leurs stratégies d’entreprise et RH. " 

Parmi nos nouveaux clients ayant opté pour notre solution de gestion de la Performance et de la planification des successions, nous pouvons citer : Ferrovie dello Stato, la plus grande compagnie de transport ferroviaire en Italie, CSM le premier fournisseur mondial de produits de boulangerie et un acteur de premier plan dans la conservation des aliments naturels, produits chimiques verts et des biopolymères dont le siège social est aux Pays-Bas et Wind, l’un des principaux fournisseurs européens de services intégrés fixes, mobiles et Internet. 
Les clients qui bénéficient de la solution SIRH internationale de Cezanne Software sont par exemple : Bakkavor, l’un des leaders dans la fabrication alimentaire, TSYS l’une des sociétés de services la plus importante dans  le domaine du paiement, et la Banque du Pirée, une banque internationale de premier plan.

Carlo Ugdulena ajoute: « 2011 sera une année excitante pour nous. Non seulement nous avons un important pipeline avec un certain nombre de nouveaux contrats déjà signés sur notre marché traditionnel des moyennes et grandes entreprises, mais nous lançons également une nouvelle ligne de produit RH en mode SaaS spécifiquement pour les PME : Cezanne OnDemand. " 

Cette nouvelle solution conjugue l’expertise de Cezanne Software dans le développement de logiciels RH et les avantages du SaaS, tels que de faibles coûts mensuels et la facilité de déploiement. Ces clients peuvent être opérationnels et autonomes en quelques jours – avec peu  d’efforts de leur part.

Carlo Ugdulena ajoute : "Avec Cezanne OnDemand, nous fournissons aux Ressources Humaines  une solution innovante qui est beaucoup plus rentable pour les PME. Les clients ont seulement besoin d’un accès à Internet via n’importe quel navigateur Web standard, et nous fournissons le reste. Ils n’ont pas besoin de s’inquiéter de la gestion de leur propre matériel, de leurs systèmes d’exploitation, de leurs bases de données, de leur pare-feu, ou de la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, de mises à jour… Tout cela est inclus dans le cadre d’un abonnement mensuel – de sorte qu’ils peuvent se concentrer sur leurs activités propres ". 

«Nous avons déjà un certain nombre de « clients tests» qui  utilisent la nouvelle solution, et leur retour est très positif. Nous allons commencer la commercialisation de  Cezanne OnDemand au Royaume-Uni dans les mois à venir, avec un déploiement à travers nos principales filiales européennes".

Etienne Audoin, Directeur des Opérations pour la France ajoute : « Nous présenterons cette nouvelle solution lors du salon Solutions Ressources Humaines qui se tient à Paris porte de Versailles les 8, 9 et 10 mars prochain (stand H8), le moment pour nous de recruter nos premiers « clients tests» pour la France. Nous pensons commercialiser cette solution destinée au marché des PME françaises et internationales pour la rentrée. Cette solution apportera une réelle valeur ajoutée pour les PME pour lesquelles il n’existe pas une offre experte spécifique dédiée qui leur apporte les meilleures pratiques d’un fournisseur comptant plus de 20 ans d’expérience et 750 clients dans le monde. »

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire