CVdunet change de nom et devient ImageInPeople

par La rédaction

CVdunet, prestataire de services et éditeur de solutions de recrutement, devient ImageInPeople, un nouveau nom pour « imaginer » et porter ses nouveaux services et outils. Visio4people, V2 de la 1ère plateforme de visio-entretien dédiée au recrutement, accompagne ce renouveau.

 

 
 
Innovateur sur le marché du recrutement depuis 2002 et précurseur des outils de sourcing candidat et de multiposting, CVdunet change de nom et devient ImageInPeople. Dès sa création, ce cabinet de recrutement d’un genre nouveau, développe des technologies et des services en recrutement innovants de recherche de CV et de multi-posting d’annonces.
 
« Après une année 2010 en fort développement avec une croissance de + 30% et une levée de fond de 400 000 €, il nous fallait un nouveau nom, une nouvelle image pour porter ces nouveaux services et outils », souligne Guillaume Ibled, Directeur Associé d’ImageInPeople.
 
Avec plus d’une 100aine de clients, ImageInPeople compte aujourd’hui 18 collaborateurs sur 3 bureaux : Paris, Lyon, Lille.
 

Visio4people, la V2 de la plateforme de visio-recrutement

Créée en 2010 Visio4People, plateforme Web, accessible en mode SAAS, est la première plateforme de visio-entretien entièrement conçue pour les professionnels du recrutement. Actuellement utilisée par plus d’une dizaine de clients d’ImageInPeople, Visio4People permet d’organiser et de gérer l’ensemble d’un processus d’entretien par visio-conférence.
 
Visio4People a été développée avec 3 impératifs :
 
Simplicité – Aucune installation nécessaire, une simple connexion internet et une webcam suffisent. Le candidat n’a pas de compte à créer, ni de logiciel à télécharger.
Ergonomique et adaptée aux besoins des recruteurs. L’interface permet rapidement à l’utilisateur de visualiser le CV du candidat, de remplir son compte rendu d’entretien et de consulter la description du poste. Tous ces documents apparaissent alors dans une fenêtre, à côté de la visio-conférence. Le recruteur peut aussi « pousser » des documents sur l’écran du candidat, que ce soit la description du poste ou l’organigramme de l’entreprise.  
– Une gestion simple des workflows de recrutement. Sur un tableau de bord simple, le recruteur peut voir les visio-entretiens programmés, ses différents postes en cours ainsi que ses actions à mener.
 
La nouveauté de la V2 – elle permet un accès aux statistiques du recruteur et à un compteur de CO2 qui calcule la contribution en termes d’impact sur le développement durable obtenu grâce à la visio, et de réduction des coûts.
 
« Nous poursuivons notre développement autour de 2 axes : la commercialisation de la plateforme Visio4People, en tant d’éditeur de logiciel, et celle de services en recrutement en tant que cabinet de conseil », conclut Eudes Le Gars, Directeur Associé d’ImageinPeople
 
 
Pour plus d’infos : www.imageinpeople.com

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire