400 Leclerc, 400 cas clients mais une seule solution pour planifier les emplois du temps des salariés

par La rédaction

 

98% du top 100 des hypers français équipé d’une solution Holy-Dis ! 

La suite logicielle Planexa® est largement plébiscitée par les enseignes de la grande distribution alimentaire. A ce jour, 1600 Hypermarchés/Supermarchés dont 98 % du Top 100* des hypermarchés français utilisent Planexa® pour gérer les horaires de leur personnel Caisses, Rayons, Cafétéria, Station… et bien évidemment de leur Drive (natif, entrepôt ou point de livraison), parmi lesquels des magasins des enseignes Auchan, Carrefour (intégrés/franchisés), Centre E.Leclerc, Géant Casino, Intermarché, Système U, Leader Price… 

 

ZOOM : « E.Leclerc La Ville aux Dames devient le 400ème magasin E. Leclerc à s’équiper de Planexa® pour sa planification des RH et des activités » 

 

Retour sur 25 ans de success stories et 95% de taux de satisfaction ! 

Depuis près de 25 ans, Holy-Dis accompagne les magasins du groupement E.Leclerc dans leur problématique de planifications sous-contraintes des RH et des activités. Les logiciels déployés ont évolué, aussi bien sur les aspects technologiques que fonctionnels, pour répondre aux mutations du secteur de la grande distribution alimentaire : nouvelles offres de services (drive, click and collect, …), changement des habitudes de consommation (expérience client omnicanale), évolution des réglementations RH, etc. Découvrez pourquoi 400 Hypers/Supermarchés font confiance aux solutions de Holy-Dis et à l’expertise de ses collaborateurs pour planifier et gérer au quotidien les horaires de travail de leurs équipes ! 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire