Topformation s’associe à Jobintree, pour donner naissance à la première Régie Formation en France

par La rédaction

 

Topformation, acteur leader de la formation en Europe, s’associe à Jobintree, entreprise reconnue du secteur du recrutement et de la formation, déjà partenaire de 4 plateformes évoluant sur ces sujets : 

  • l’Express Emploi, qui bénéficie de la puissance d’un des principaux médias d’actualité de France, 
  • Vivastreet, leader des petites annonces de proximité, 
  • Jemepropose, premier site Internet en France pour les métiers de services et les formations à domicile, 
  • FicheMétier, média web dédié au référencement des métiers et à la génération de leads.

 

Résultat de cette association, la Régie Formation est un acteur global de la formation continue et initiale, qui propose une solution transversale regroupant tous types de recherches de formations, commercialisée dès aujourd’hui par les équipes de Jobintree SAS. Sa valeur ajoutée : permettre l’accès, via un guichet unique, à plusieurs sites réunissant des audiences formation puissantes et complémentaires.

 

Dès aujourd’hui, les organismes de formation peuvent : 

  • Publier leurs offres sur tout ou partie des sites. 
  • Accéder à des dispositifs de mise en avant sur 6 plateformes de manière ciblée et pointue. 
  • Etre accompagné par un interlocuteur commercial unique dans toutes ces étapes, 

 

Carlos Goncalves, Co-Fondateur de Jobintree, explique : « Ce partenariat va nous permettre de nous positionner comme la 1ère Régie Formation digitale en France. Nous pourrons adresser l’ensemble de notre marché, avec une offre constituée de 6 marques fortes et complémentaires, tant par segment que par région. Notre premier point fort : la forte pénétration de Topformation dans l’hexagone, son expérience sur le marché européen et la qualité de son offre. Second point fort : un guichet commercial unique, qui permettra aux responsables formation d’accéder à une offre regroupant des sources d’audience très variées, qui assureront leur retour sur investissement. »

 

Pour Mathieu Catherine, directeur France de Topformation : « Ce partenariat avec Jobintree représente une évolution naturelle pour Topformation et s'inscrit dans la lignée de notre objectif : devenir le leader incontesté du référencement de formation professionnelle d’ici à 5 ans. Grace à cette 1ère Régie Formation en France, les équipes expertes de Jobintree pourront proposer une offre sur mesure aux organismes de formation. Les services innovants de Topformation, uniques en France, associés à la connaissance pointue du marché de la formation de Jobintree seront un gage de succès pour nous et nos clients

 

 

A propos de www.topformation.fr 
Topformation.fr est un site du groupe Educations.com Media Group, leader européen des moteurs de recherche dédiés à la formation professionnelle et continue. Le groupe s’est donné pour mission d’aider chaque personne dans le monde à trouver la formation idéale. Topformation.fr offre aux organismes de formation une plateforme de communication innovante pour mettre en avant leurs offres et atteindre un public ciblé de professionnels à la recherche de formation. Le site regroupe aujourd’hui près de 10 000 offres de formation et s’est associé avec LeMonde.fr pour offrir toute la puissance d’un média national aux organismes partenaires. 

 

A propos de Jobintree SAS 
Jobintree SAS édite les sites jobintree.com et jemepropose.com. Groupe novateur et ambitieux, Jobintree devient en 2014 la 1ere régie emploi en France en s'associant à l'Express Emploi et Vivastreet. Un guichet unique pour des marques fortes et complémentaires : – 4.7 millions de visites mensuelles – 13.8 millions de pages vues – 210 000 annonces – 1 400 000 de CV dans la CVthèque En 2016, Jobintree crée la Régie Formation en étoffant son offre Formation avec Topformation

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire