Livre Blanc

Maîtrisez l’art du recrutement sur les jobboards

par La rédaction

Comment optimiser vos performances de recrutement sur les jobboards ? Une question récurrente qui se pose pour tous les professionnels du secteur, toujours en quête d’astuces et de nouveautés pour les accompagner. MonitoHR a donc choisi de faire jouer son expertise sur cette thématique pour vous proposer un guide pratique et inédit intitulé : « Maîtrisez l’art du recrutement sur les jobboards ».  

Ce dernier a un objectif défini : vous fournir tous les conseils, outils, secrets d’expert et best pratices afin d’améliorer vos campagnes de recrutement, en vous aidant à identifier les leviers les plus performants pour votre entreprise.

En effet, la multiplicité des jobboards conjuguée à la forte augmentation des profils en tension ont par conséquent fragilisé les modèles établis par certaines structures. De même qu’elles ont entraîné une hausse des budgets à allouer sur ces plateformes.

L’optimisation de vos campagnes de recrutement maximise vos chances de générer le bon volume de candidatures qualitatives. Cela fait gagner du temps à vos équipes recrutement, vous permet d’atteindre vos objectifs plus facilement et d’éviter de gaspiller du budget sur des canaux qui ne performent pas.

 

C’est pour répondre à ces problématiques que ce guide a vu le jour, et qu’il va vous permettre de sourcer efficacement les meilleurs candidats, grâce à une nouvelle approche basée autour :

  • Des 3 étapes d’une stratégie jobboards efficace,
  • D’un comparatif et d’un mapping des jobboards généralistes et spécialisés pour faire les meilleurs choix,
  • Des KPIs à surveiller pour suivre les performances de vos campagnes de recrutement,
  • D’une checklist pour booster vos performances sur ces plateformes.

 

Par le biais de ce guide, gagnez du temps, optimisez vos budgets jobboards, et surtout attirer les meilleurs talents pour matcher avec vos offres d’emploi. 

Faites du sourcing des candidats votre plus grand atout !

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire