Un excellent premier semestre pour Profilsoft

par La rédaction

Profilsoft, l’éditeur français de solutions de gestion de recrutement en mode SaaS affiche des résultats financiers très encourageants avec un chiffre d’affaires croissant de plus de 40% sur les 5 premiers mois 2011.

 

Nouveaux clients

Ce sont plus de 25 nouveaux clients qui ont rejoint au premier semestre 2011 l’éditeur Profilsoft. Des sociétés de toutes tailles et de tous secteurs d’activité :
 
          Leroy Merlin
          Adequat Interim
          Lyreco
          VTF Vacances
          Teknys
          Euptech
          L’Organisation Internationale de la Francophonie
          Mairie de Villeneuve d’Asq
          Rouge-George
          Neurones IT
          Deodis
          Région Alsace
          Naxen
          Atlantic ingénierie
         
 
Les retours clients sont très positifs, bon nombre d’entre eux souligne notamment la réactivité de la hotline. L’ensemble de l’équipe (composée de 25 collaborateurs) à su s’adapter à l’accroissement d’activité des 6 derniers mois.
 

Ouverture sur les marchés européens

Le mois dernier l’éditeur a annoncé l’ouverture de son premier bureau à Londres. Le développement international est amorcé et se confirme : plusieurs contrats ont été signés en Allemagne (Grain de Malice), en Angleterre (Four Seasons, Anchor Trust) ainsi qu’au Maroc (Manpower).
 
La confiance témoignée par ces clients internationaux confirme le choix stratégique du développement international de Profilsoft et la qualité du logiciel et des prestations de services fournies par Profilsoft à un niveau européen.
 
Le lancement de la nouvelle version du logiciel, la V3, n’est certainement pas étranger à la réussite de l’éditeur et au choix du marché envers celui-ci. En effet, la V3 apporte une richesse fonctionnelle supplémentaire, une ergonomie totalement repensée avec moins de clics, moins de scroll, moins d’écrans différents, en utilisant les dernières évolutions techniques d’Ajax, PHP5 et du web 2.0
 
De nouvelles fonctionnalités majeures sont en préparation pour le second semestre 2011.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire