TalentSoft remporte la 3eme place du Deloitte Fast 500™ EMEA

par La rédaction

TalentSoft remporte la 3eme place du Deloitte Fast 500™ EMEA pour le secteur « Logiciels»

Après avoir reçu le 1er prix logiciels et services informatiques dans le classement français Deloitte In Extenso Technology Fast 50 2013, TalentSoft se positionne à la 3ème place du classement européen pour le secteur des logiciels.

Le classement Deloitte Fast 500™ EMEA, récompense les 500 entreprises les plus performantes d’Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

 

Avec plus de 1000 participants tous les ans, le Deloitte Fast 500™ EMEA prime l’entreprise qui enregistre la plus forte croissance de son chiffre d’affaires, sur ses 5 dernières années.

Véritable classement de référence dans les pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, le Deloitte Fast 500™ permet aux entreprises récompensées au Technology Fast 50 Français de concourir et d’assoir ainsi leur réputation sur le marché européen.

« Notre belle croissance repose sur trois vecteurs essentiels : une solution native et optimisée pour le cloud, une spécialisation sur le métier RH et une organisation agile et innovante. Nous continuerons à nous concentrer sur les besoins en gestion des talents des multinationales» commente Jean-Stéphane Arcis, PDG de TalentSoft, « et projetons d’étendre notre couverture internationale avec l’ouverture de nouvelles filiales en Europe dans les prochains mois ».

 

Classement TalentSoft :

  • 3ème place du Deloitte Fast 500™ EMEA pour le secteur « Logiciels»
  • 7ème place du Deloitte Fast 500™ EMEA tout secteur confondu