StepStone Solutions a été choisi par Beiersdorf France pour la gestion de son recrutement

par La rédaction

Paris, le 21 février 2011 – StepStone Solutions a été choisi par Beiersdorf France, un des leaders des produits cosmétiques et soins de la peau (NIVEA, Eucerin, Hansaplast, Labello…), pour la gestion de ses recrutements.

 
Présent dans le monde à travers 150 filiales, Beiersdorf emploie 22 000 personnes. En France, le groupe détient des positions fortes dans le secteur de l’Hygiène Beauté avec des marques reconnues telles que NIVEA, Eucerin, Labello ou encore Hansaplast.
 
« Notre solution particulièrement flexible et simple d’utilisation correspondait aux besoins de Beiersdorf de se doter d’un outil performant pour optimiser sa gestion du recrutement», commente Eric Gellé, Directeur Général de StepStone Solutions France.
 
StepStone Solutions compte plus de 1600 clients parmi lesquels de nombreuses entreprises dans le secteur de la beauté et de l’industrie pharmaceutique comme Boots, NeoDerm, Sephora, AstraZeneca…
 
 
A propos de Beiersdorf
 
Beiersdorf est un groupe international leader dans les domaines de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins. Avec un chiffre d’affaires de 5.75 milliards d’euros en 2009, le groupe est numéro 1 sur le marché du soin de la peau. Présent dans le monde à travers 150 filiales, Beiersdorf est coté au DAX et emploie 22 000 personnes.
 
Avec 125 ans d’expérience dans la recherche sur le soin de la peau, Beiersdorf se distingue par une capacité d’innovation unique et des produits d’excellente qualité, accessibles à tous. Dans son portefeuille, NIVEAest ainsi la marque de soin la plus aimée par les consommateurs dans de nombreux pays, dont la France (source Harris interactive 2010). Eucerin, Labello, Hansaplast sont également des marques reconnues dans le monde entier.

Pour plus d’informations : http://www.beiersdorf.fr/

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire