Sopra Steria fête ses 10 ans de partenariat avec la Course Croisière EDHEC

par La rédaction

 

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, fête ses 10 ans de partenariat avec la Course Croisière EDHEC dont la 48ème édition se déroulera à Roscoff du 15 au 23 avril. Cet événement compte parmi les plus importantes manifestations sportives étudiantes en Europe : 3 000 participants issus de plus de 160 écoles sont attendus pour une semaine intense de compétition sur mer, terre, sable et dans les airs.

Investis dans la voile depuis de nombreuses années, Sopra Steria et sa Mission Handicap, partenaire de la Fédéeh*, soutiennent vingt équipages engagés dans le trophée « Mer », dont 9 équipages handi-valides. 

La Course Croisière EDHEC s’inscrit dans le cadre de l’engagement continu de Sopra Steria pour l’insertion professionnelle des étudiants. Le groupe annonce le recrutement de plus de 2 500 talents en France en 2016 dont près de 350 alternants

Un jeu concours est organisé sur la page Facebook de Sopra Steria du 14 mars au 12 avril. Les 8 étudiants lauréats de ce jeu remporteront une place pour naviguer sur un monocoque d’exception. Plus de 50 autres places sont à gagner toute la semaine grâce aux animations proposées sur le stand de Sopra Steria au sein du village de la manifestation. De plus, la Mission Handicap de Sopra Steria organise le 20 avril une journée sous le signe du handicap. Des ateliers de sensibilisation seront proposés aux étudiants sur le stand du groupe.

«Les perspectives de l’année à venir sont une nouvelle fois rayonnantes ! Nous allons donc encore accroître notre volume de recrutement global avec une forte priorité donnée aux jeunes diplômés, tout en maintenant notre niveau d’exigence, autant de facteurs clés qui nous permettront d’accompagner notre croissance. », précise Fabrice LOSSON, Directeur Relations Écoles et Marque Employeur chez Sopra Steria.

 

*Fédération Étudiante pour une Dynamique Études et Emploi avec un Handicap

 

 

À propos de Sopra Steria
Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, ainsi que performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leurs programmes de transformation, aussi complexes soient-ils, et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de plus de 38 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2015 de 3,6 milliards d’euros. 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire