Sanofi-aventis et EDF cherchent l’étudiant de l’année 2010

Depuis 4 ans, Universum s’associe aux leaders de l’économie française afin d’élire les étudiants de l’année dans les domaines des Sciences Naturelles/Santé, de l’Ingénierie et du Commerce/Management. Ces étudiants engagés et hors normes sont récompensés pour leur parcours académique et leurs ambitions mais aussi pour leurs qualités humaines.

 

Les 3 prix « Student of the Year » sont remis chaque année lors de la Cérémonie des Universum Awards, en présence de DRH et de recruteurs des plus grands groupes Français, Européens et Internationaux.
 
Pour la 2e fois consécutive, sanofi-aventis, participe à cet événement et propose aux étudiants le challenge suivant : « Vous êtes Directeur Stratégique du Groupe et vous devez faire une proposition aux dirigeants de l’entreprise sur les perspectives d’avenir.  Sur la base de votre cursus, quels sont les points forts que vous identifiez et quels sont les axes de développement que vous proposeriez pour sanofi-aventis ? Comment voyez-vous sanofi-aventis demain ? »
 
Pour la 4ème année consécutive, EDF et Universum, annoncent le lancement du prix « Student of the Year – Catégorie Ingénieur ».
 
Le prix permet de sélectionner un étudiant ou une étudiante passionné(e) par les secteurs de l’énergie et de l’environnement et attiré(e) par une entreprise aux activités en pleine expansion en France et à l’International.
 
Contact : julie.giraud-avril@universum.se
 
Une remise de prix aura lieu le 12 avril prochain à Paris lors de la cérémonie des Universum Awards, qui se déroulera à l’Institut du Monde Arabe (5ème Arr.) en présence de la plupart des DRH des plus grands groupes français, européens et mondiaux.

 

Articles RH en relation

Google, Tesla, Apple : Les géants disent stop au télétravail

Table ronde : La grande démission

Les nominations de la fonction ressources humaines – Mai 2022