Saint-­Quentin-en-­Yvelines : 22ème agence pour RH Solutions !

par La rédaction

 

1er réseau de portage salarial de France, RH Solutions développe son rayonnement en ouvrant une agence à Saint-Quentin-en-Yvelines. Le 78 est un territoire dynamique en constante évolution. Début janvier 2014, SFR annonçait la création pour 2015 de son nouveau datacenter modulaire dédié au cloud, pour lequel HP et Schneider Electric ont déjà été retenus. Et ce projet n'est qu'un exemple de la vague "IT" qui déferle sur les Yvelines.

La nouvelle agence RH Solutions Yvelines va justement s'appuyer sur cet élan et accompagner les futurs porteurs de projets technologiques et consultants IT dans leurs activités.

 

Maxence Bernard, un expert IT à la tête de la nouvelle agence RH Solutions?

Ingénieur de formation, diplômé d'un MBA à la Sorbonne Graduate Business School, Maxence Bernard a fait ses armes chez Orange et chez Microsoft. Après ces années passées au sein de grands groupes, Maxence Bernard se sent prêt à se lancer dans la création d’entreprise qui l’a toujours tentée.

Les RH sont un domaine qu’il connaît bien et dans lequel il se sent à l’aise. Il se définit comme « entrepreneur dans l’âme, passionné par le développement humain » et « avoue avoir toujours souhaité accompagner des personnes vers leur idéal de vie professionnelle » Maxence Bernard croit beaucoup au portage salarial qui est

l’alternative idéale pour des personnes souhaitant prendre leur indépendance sans renoncer à la sécurité.

Pourquoi RH Solutions ? Maxence Bernard a été séduit par le concept de franchise et par les valeurs prônées par l’entreprise : transparence, proximité et qualité (Certification ISO 9001). Le fait d’appartenir à un réseau a été également déterminant. En effet, l’entraide, les retours d’expérience, les réflexions communes permettent d’optimiser la relation et de proposer des services à haute valeur ajoutée.

Son projet ? Promouvoir le portage salarial qui est encore trop méconnu, défendre l’idée d’un portage éthique respectant la réglementation, proche de ses portés, vecteur de satisfaction pour tous. Maxence Bernard souhaite également apporter des solutions à des problématiques concrètes : mieux négocier, valoriser son savoir-faire… L’agence des Yvelines va mettre en place des ateliers en ce sens à destination des consultants et des formateurs.

 

A propos de RH Solutions

Crée en 2003, RH Solutions est aujourd’hui le premier réseau français d’agences de portage salarial et se positionne dans le top 5 des sociétés de portage salarial dans l’hexagone.

Pionnier du portage salarial, aujourd’hui reconnu comme un acteur de référence du secteur, RH Solutions a développé un savoir-faire dans les métiers du conseil, de l’ingénierie et de la formation, chez près de 1000 clients, implantés dans 15 pays.

RH Solutions propose des services sur mesure pour accompagner les porteurs de projet dans le développement de leurs activités professionnelles.

Implanté dans 22 villes*, RH Solutions offre ainsi aux porteurs de projet un interlocuteur unique, connaisseur du tissu économique local et spécialiste des métiers du conseil, de l’ingénierie et de la formation.

En 2013, RH Solutions annonce 14,2 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit une croissance de + 42% par rapport à 2012. Pour 2014, le groupe se fixe un objectif de 19 millions d’euros de chiffre d’affaires.

* Annecy, Bordeaux, Bourg en Bresse, Chambéry, Dijon, Grenoble, Laval, La Rochelle, Le Mans, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Niort, Paris, Poitiers, Rennes, Saint-Nazaire Saint-Quentin-en-Yvelines, Strasbourg, Tours, Toulouse (siège social).

 

Infos pratiques :

A Saint-Quentin-en-Yvelines

RH Solutions

12 avenue des prés, 78180 Montigny Le Bretonneux Tél : 09 83 25 15 53 – bernard@rh-solutions.com

Pour en savoir plus sur RH Solutions : www.rh-solutions.com

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire