Révélation des 2 gagnants du job de l'été aux Sables d'Olonne

par La rédaction

Ils étaient près de 700 fin mai et 10 candidats réunis les 7 et 8 juin pour la finale de l’opération « Creamers ». Les 2 gagnants qui remportent le job de l’été 2010 aux Sables D’Olonne à l’issue des entretiens individuels sont :

 
Estelle 
« Creamer de charme »
Originaire de Nantes (Loire?Atlantique)  
Age : 22 ans 
3ème année d’étude en ostéopathie 
D’un tempérament agréable et dotée d’une aisance relationnelle, Estelle a convaincu le jury par sa formation en ostéopathie et son intérêt pour la santé et la protection solaire.
Dynamique, elle a déjà une expérience du contact clientèle et témoigne d’un gout avéré pour les loisirs balnéaires et la vie nocturne. Son enthousiasme rayonnera sur la grande plage et les vacanciers pendant 5 semaines cet été !
 
Maksim 
« Creamer de choc »
Originaire de Marzy  (Nièvre) 
Age : 19 ans 
Math Sup ? Parle anglais, allemand et turc 
Sportif, Maksim a préféré une prépa en Math Sup à une carrière de footballeur professionnel. Sérieux et particulièrement mature du haut de ses 19 ans, Maksim connaît l’animation qu’il a pratiquée en encadrant des équipes de jeunes.
A la fois bon communicant et posé, il a séduit le jury par l’intérêt qu’il a su porter à la mission de « Creamer », par sa maitrise des langues étrangères et par son profil de grand sportif.
Pas beaucoup de temps cet été pour les passements de jambes mais Maksim saura réserver un accueil chaleureux aux vacanciers pour leur prodiguer des conseils sur la protection solaire ou leur proposer une application « musclée » de crème solaire !
 
Leur  mission ?  Proposer aux vacanciers qui le souhaitent leurs services sur le stand « Creamers » de la plage. Au choix, une application de crème solaire ou tout simplement se faire délivrer de bons conseils pour se protéger efficacement des dangers du soleil, avec remise d’un échantillon de crème solaire en prime !
 

A Propos des Sables d’Olonne
Situés en Vendée sur un long cordon de sable fin, les Sables d’Olonne, enclave naturelle hébergeant depuis des siècles une activité balnéaire et économique, occupent une place de choix sur le littoral atlantique. Le pôle touristique des Sables d’Olonne se compose de 6 communes : les Sables d’Olonne, le Château d’Olonne, Olonne sur Mer, Ile d’Olonne, Ste Foy et Vairé. Il constitue le second pôle urbain de la Vendée avec une population de plus de 46 000 habitants. Station de tourisme réputée du littoral atlantique, Les Sables d’Olonne, ville de départ et d’arrivée du Vendée Globe, bénéficie d’activités maritimes variées et d’un arc de sable fin de plus de 3 km, propice l’été aux activités balnéaires et jeux de plage. Sa ville, animée tout au long de l’année, offre des infrastructures modernes dont un centre des Congrès et une activité shopping dynamique avec près de 200 commerces. C’est enfin un environnement naturel d’exception, entouré de marais, d’une forêt domaniale et de plus de 100 km de chemins de randonnée à découvrir à pieds ou en vélo.
Pour en savoir plus : www.ot-lessablesdolonne.fr

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire