Nomination de Denis Tesson au poste de Responsable Pôle RH Opérations de Securitas Direct France

par La rédaction

Securitas Direct, le leader européen de la télésurveillance, annonce la nomination de Denis Tesson au poste de Responsable Pôle RH Opérations de Securitas Direct France.

 

Doté d’une solide formation (Maîtrise Histoire Sciences Humaines et MBA Management et Gestion des ressources Humaines), Denis Tesson apporte 10 ans d’expérience notamment comme Responsable RH chez SPIR Communication, comme Responsable développement RH puis DRH pour LSB, acteur dans le domaine des télécommunications.

Denis Tesson a pour mission le développement des ressources humaines  et l’accompagnement d’une équipe de RH Partner pour soutenir la forte croissance de Securitas Direct.

 

A propos de Securitas Direct

Présent en France depuis 25 ans, Securitas Direct équipe plus de 210.000 logements et entreprises en systèmes d’alarme avec télésurveillance  et compte 60 agences.

Crée en 1934 en Suède, le groupe Securitas Direct est le leader européen de la télésurveillance destinée aux particuliers et aux professionnels avec  1.7 millions de clients. Securitas Direct exerce ses activités dans 14 pays dans le monde.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire