La Fédération CFTC des Postes et des Télécommunications signe un contrat de protection juridique unique avec Groupama

par La rédaction

Les adhérents CFTC sont protégés par une assurance protection juridique, adossée à un groupe d’assurance majeur.

 
Avec un investissement de plusieurs dizaines de milliers d’euros consenti pour ce contrat groupe, la Fédération CFTC des Postes et des Télécoms ajoute une nouvelle aide majeure à ses adhérents.
 
 « Assurer à ses adhérents les moyens financiers et juridiques de se défendre et d’attaquer, c’est une première pour une Fédération Syndicale », précise Marc Maouche, Président de la Fédération CFTC des Postes et des Télécoms. « Grâce à ce contrat, un plafond de garantie de 20 000 euros pour les éventuels frais de justice d’un adhérent ayant un litige avec son employeur, est assuré par Groupama. L’adhérent CFTC n’a rien à payer de sa poche ! »
 
Les services proposés par l’assurance protection juridique sont très larges
Une hot line téléphonique, en amont d’un litige. Des juristes spécialisés éclaire l’adhérent (e) sur ses droits et l’oriente avant toute démarche importante. Un premier niveau de contact qui permet de prendre les précautions nécessaires pour sauvegarder ses droits dans un contexte déjà litigieux.
 
Face à un litige, les spécialistes de Groupama Protection juridique, aident à négocier une solution amiable et à éviter la lourdeur d’un procès.
Pragmatisme et défense des intérêts de chaque adhérent(e) : les maîtres mots d’une Fédération CFTC Postes et télécoms incontournable sur ces deux secteurs d’activité.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire