L’ÉDITION 2013 DU BAROMÈTRE RH BODET SOFTWARE / ESSCA EST LANCÉE

par La rédaction

Le Baromètre RH est le fruit d’un partenariat entre Bodet Software, éditeur de solutions de gestion des temps et des ressources humaines et l’ESSCA, Ecole de Management post-bac à Angers et Paris. Il a pour objectif d’analyser le rôle et la place des professionnels de la fonction RH au cœur de l’activité économique.

Au cours des cinq dernières années, plus de 2 500 répondants ont participé au Baromètre RH ESSCA / BODET Software et ont exprimé leur vision générale de la fonction RH. Pour cette sixième édition, l’ESSCA et BODET Software propose un focus sur “l’informatisation des processus RH en entreprise”.
Depuis 2008, le baromètre RH a pris de l’ampleur devenant l’une des plus grandes enquêtes annuelles de la profession en France. Véritable outil d’observation, il permet de mieux comprendre les évolutions de la fonction Ressources Humaines en termes d’organisation, d’outils, de contraintes et d’enjeux.
Parmi les thématiques abordés, citons notamment les compétences du DRH de demain, les futurs enjeux de la fonction RH ainsi que sa décentralisation, les missions prioritaires à moyen terme…
En 2012, plus de 680 DRH ont souhaité faire partager leur point de vue sur la profession en répondant à la cinquième édition.

Pour participer : formulaire-software

A propos de Bodet Software :

Bodet Software est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines :

-Les solutions de gestion des temps

-Le SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines)

-Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments
-Les solutions de suivi et pilotage de production avec la suite logicielle de BODET – OSYS
Certifié ISO9001 et ISO14001 pour son usine de production, Bodet est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations. Les progiciels et les matériels Bodet sont conçus et fabriqués en France. Bodet Software emploie 230 personnes en France.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire