L’Association Nationale des DRH signe avec Audencia Nantes

par La rédaction

L’antenne Loire-Atlantique de l’Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines (ANDRH 44) vient de signer un partenariat avec Audencia Nantes Ecole de Management

 
Le partenariat permet à l’Association d’améliorer sa visibilité auprès des 2200 étudiants de l’Ecole et de mieux promouvoir les métiers RH. Les professionnels de l’ANDRH 44 auront également la possibilité de se nourrir des dernières réflexions des professeurs de management des ressources humaines d’Audencia afin de contribuer à la maitrise des enjeux dans ce domaine.
 
L’accord concerne l’ensemble des programmes de l’Ecole et particulièrement le Mastère Spécialisé Management des Compétences et des Ressources Humaines qu’Audencia propose en formation continue.
 
Le partenariat renforce la double garantie académique et professionnelle du programme. L’ANDRH44 est désormais membre du Comité de Pilotage et plusieurs de ces membres interviendront dans certains cours.
 
L’Ecole propose également d’accueillir, ou d’organiser, des événements avec l’ANDRH 44 auxquels participeront étudiants, enseignants-chercheurs, entreprises et dirigeants partenaires.
 
Ce nouveau partenariat vient renforcer l’ancrage territorial d’Audencia et témoigne de l’attachement de l’Ecole au tissu économique locale.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire