Hewitt Associates et le European Club for Human Resources présenteront les résultats du Baromètre européen de la fonction RH le 24 février à Bruxelles

par La rédaction

Hewitt, société mondiale d’outsourcing, de conseil en management des ressources humaines et risques financiers associés, présentera les enseignements clés du 5ème Baromètre européen de la fonction RH, le 24 février prochain à Bruxelles, au centre de conférence “BUSINESSEUROPE”, (168 avenue de Cortenbergh.)

70 grandes entreprises en Europe, tous secteurs d’activité confondus et représentant 3,7 millions de salariés, ont participé à cette enquête conduite en partenariat avec l’EChr (European Club for human resources).
La conférence du 24 février prochain présentera les nouvelles tendances et perspectives significatives à travers l’Europe.
En particulier :
Les changements au niveau des facteurs qui influent sur la performance de l’entreprise, et les nouvelles priorités en matière de management en 2010-2012
L’impact des mesures pour faire face à la récession économique, les nouvelles stratégies RH ainsi que les perspectives pour 2010
L’évaluation par les RH de l’efficacité de leurs actions ainsi que les changements prévisibles au sein de l’entreprise
 
Les priorités selon les RH quant à la politique de l’Union européenne en matière d’emploi
 
Leonardo Sforza, Directeur de recherche et des relations avec l’Union Européenne chez Hewitt Associates et auteur de l’étude donnera, en avant-première, une vue d’ensemble et une analyse des résultats du Baromètre. Jean-Pascal Arnaud, Vice Président des ressources humaines et communication du groupe Chantelle, partagera son analyse sur les enseignements de l’édition 2010.
Selon Leonardo Sforza, « L’étude cette année apporte de nouveaux éclairages sur les pratiques des RH dans un environnement économique incertain. Elle va de surcroît mettre en en lumière les futurs changements nécessaires en matière de méthodes de management pour renforcer leur impact sur les résultats de l’entreprise. »
 
Inscription auprès de marleen.van.de.velde@hewitt.com
 
 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire