Clustree remporte le DisruptHR Startup Award au HR Tech World Congress

par La rédaction

 

Après avoir remporté le prix de la start-up digitale de l’année aux Trophées des industries numériques 2015, qui récompense les entreprises de moins de 5 ans s’étant illustrées dans la transformation numérique de l’économie française, Clustree gagne le DisruptHR Startup Award de l’année au HR Tech World Congress. Cet événement international qui se tenait pour la première fois à Paris, les 27 et 28 octobre derniers, est l’un des plus grands rassemblements européens RH, dédié aux nouvelles technologies.
 
Bénédicte de Raphélis Soissan  a présenté la solution Clustree et expliqué les leviers  utilisés pour répondre aux nombreux enjeux auxquels sont confrontés les ressources humaines des grands groupes.
 
« Recevoir ce prix permet de conforter notre vision. En effet, fournir des décisions RH basées sur un discours de preuves est une attente partagée par l’ensemble de la communauté RH. », déclare Bénédicte de Raphélis Soissan, Présidente et fondatrice de Clustree.  
 
Clustree est la première start-up dont la solution met le big data au service des décisions RH pour aider les entreprises dans la gestion de leurs carrières.
L’entreprise compte une quinzaine de collaborateurs et compte doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année 2015, suite à sa levée de fonds récente de 2,5 millions d’euros.   
Depuis sa création en 2013, la startup connaît une croissance exceptionnelle et accompagne aujourd’hui une dizaine d’entreprises du CAC40, dont Orange ou ENGIE. 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire