CBRE France lauréat du palmarès « Meilleur employeur 2016 » du magazine Capital

par La rédaction

 

Dans son numéro de février, Capital a publié les résultats de son palmarès des entreprises les plus appréciées par leurs salariés et par ceux qui travaillent dans le même univers. L’enquête a distingué CBRE France au palmarès « Meilleur employeur 2016 ».

Cette enquête a été réalisée par l’institut d’études Statista auprès de 20.000 salariés travaillant dans 2.100 groupes de plus de 500 salariés. Les salariés travaillant dans des sociétés de plus de 500 personnes ont été interrogés en ligne anonymement et ont pu donner leur opinion en toute liberté, sans pression possible de leur hiérarchie.

« Nous sommes heureux de recevoir cette reconnaissance qui nous engage à poursuivre notre politique RH et à entretenir notre culture de la convivialité ! » indique Mickaël Jacquemin, Directeur des Ressources Humaines.

 

 

A propos de CBRE
CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société listée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2014). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire