Althéa Football Cup 2010 Retour sur la journée du 20 novembre

par La rédaction

ADP grand vainqueur, Althéa grand finaliste !
Avec un plateau composé de 12 sociétés leader du marché des SIRH (Act-on, ADP, Cegedim SRH, HR Access, HR Conseil, ICRH, Logica (Practice RH), Meta4, NorthgateArinso, Novapost, SD Works et Althéa), la 5ème édition de la Altheéa Football Cup a tenu ses promesses et fut riche en émotions !
 

Durant les phases de qualification, Althéa était dans la poule d’Act-On, Novapost et Cegedim SRH (vainqueur de l’édition 2008).

Avec de beaux matchs nuls contre Act-On et Cegedim SRH, et une victoire 2-0 face à Novapost, les joueurs empochent un ticket pour les phases finales en terminant 2ème de leur poule.
L’entr’e en matière s’annonçait prometteuse pour la suite.

Alth’a tombe en quart de finale contre une ‘quipe de Logica tenace et solide (vainqueur de l’édition 2006), et l’emporte sur le score de 1-0.

Après cette phase engagée, les joueurs d’Althéa affrontaient Accenture. Sur-motivés pour accèder à la finale, les bleus (équipe Althéa) ont tenu bon face à un adversaire costaud, rapide et bien regroupé.
Le match se finit sur le score paritaire de 1-1 qui a laissé place à l’incontournable séance de tirs au but.

Grâce aux prouesses de leur gardien et à la finesse de leurs tireurs, les bleus remportent la séance 3-0.
 

Ensuite, le grand moment arrive ! Althéa rencontre ADP en finale !
 

Face à une équipe beaucoup plus forte, les joueurs d’Althéa s’inclinent en finale sur le score sévère de 3-0, pour finir 2ème du tournoi, avec ADP en grand vainqueur.

1ère place : ADP

2ème place : Althéa

3ème place : Cegedim SRH

Vous pouvez consulter les informations complémentaires sur le tournoi ainsi que sur les éditions précédentes sur le site http://foot.althea-groupe.com/.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire