Akoya Start you Up !, une soirée pour rencontrer et démystifier la HR Tech

par La rédaction

 

Le 16 juin 2016, à l’initiative d’Akoya et avec le soutien de Google for Work, se tiendra la seconde édition d’Akoya Start you Up !, une soirée pour permettre aux directions des ressources humaines de plonger au cœur de la transformation digitale et de développer leurs aptitudes à innover par la rencontre de la HR Tech.

Chacun sait la HR Tech particulièrement dynamique ; pas un mois ne passe sans qu’une startup ne vienne proposer de nouveaux services susceptibles de modifier, parfois en profondeur, l’approche RH des entreprises. Si pour les directions RH, il est indispensable de connaître les innovations proposées, il est impossible de se forger une opinion sur tout ce que la HR Tech propose.

Recrutement, formation, talent management, vie au travail : que proposent les startups les plus prometteuses de la HR Tech ? Qui sont leurs fondateurs ? Comment leurs solutions vont-elles changer l’approche RH ? Voici les questions auxquelles Akoya Start you Up ! #2 propose de répondre.

A cette occasion, 6 startups, parmi les plus prometteuses de la HR Tech française, seront placées sous les projecteurs et auront l’occasion de se présenter à la communauté RH.

Durant la soirée, Akoya remettra son prix annuel « HR Tech Akoya ». Remis avec l’aide d’un jury de DRH de groupes mondiaux, il est décerné à l’une des 4 startups présentées l’année dernière (Clustree, Kudoz, Talentoday et Unow), ayant confirmé sa percée durant les 12 derniers mois.

Pour Jocelyn Muret, cofondateur et associé d’Akoya : « Transformer la fonction RH en véritable Strategic Business Partner ne peut se faire sans une approche business innovante, subtile et fondée sur une culture analytique robuste. C’est ce qu’Akoya vise au travers de son action et c’est ce que cette soirée démontre. »

Pour Antoine Aubois, porte-parole du jury du prix « HR Tech Akoya » : « Tous les prix sont une promesse, mais celui d’Akoya est une confirmation. C’est ce qui fait sa force et sa place unique dans le paysage des RH. »

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire