3 ème édition de la semaine spéciale Ressources Humaines du 21 au 25 septembre

par La rédaction

 

Alors qu’une étude Ipsos révèle qu’en Europe 80% des salariés sont favorables au numérique, la transformation digitale se révèle être un des enjeux majeurs des ressources humaines aujourd’hui. 

A l’occasion de la 3ème édition de la semaine thématique consacrée aux ressources humaines qui aura lieu du 21 au 25 septembre, nos intervenants vous expliqueront à la fois comment aborder ces nouveaux enjeux mais également reviendront sur les grandes réformes de l’année en cours. L’événement est relayé par notre partenaire media myRHline, site d’actualités référent dans les Ressources Humaines. 

 

DRH, RH… venez participer à l’ensemble de nos web-conférences gratuitement et échanger avec les conférenciers qui vous apporteront une expertise pointue à même de vous aider dans la réalisation de vos projets. 

 

Parmi les intervenants, nous pouvons citer : 
 

  • Philippe Canonne, Membre de l’ANDRH évoquera la transformation digitale du métier le 22 septembre à 10h. 
  • Ludivine Tabart, Responsable marketing de Careerbuilder traitera, le 22 septembre à 11h30 le sujet suivant : Recrutement, quand les RH rencontrent le marketing. 
  • Jean-Marc Perrin, Consultant expert chez Randstad abordera le sujet du codéveloppement avec la problématique suivante : Comment être inspiré par les pairs pour consolider son management ? Le 23 septembre à 10h30.

 

Tout le programme sur http://www.webikeo.fr/chaine/semaine-des-rh-03/

 

La dernière édition en chiffre (du 15 au 19 juin) 

  • Plus de 15 000 visiteurs 
  • Près de 1500 inscrits 
  • 21 web-conférences

 

A propos de Webikeo 

Webikeo est le leader français de l’organisation de conférences professionnelles en ligne. Avec plus de 2500 visioconférences (webinars) organisées en quelques années, la plateforme offre aux entreprises un point d’accès original à de nombreux conseils et de nouvelles solutions pour développer leur business et leur notoriété.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire