2015, HR Tech World Congress débutera une nouvelle histoire à Paris !

par La rédaction

HR Tech World, le salon professionnel sur l’avenir du travail, et l’interface entre des DRH et le monde des nouvelles technologies, se tiendra au Palais des Congrès de Paris du 27 au 28 octobre 2015. Après quatre ans à Amsterdam cette 5ème édition sera marquée par de nombreuses évolutions, que nous avons préparé depuis plusieurs mois.

Nous sommes vraiment ravis d’accueillir Sir Richard Branson, fondateur de Virgin Group, pour partager ses réflexions sur l’avenir du travail, et le rôle et l’ influence des nouvelles technologies dedans les organisations et sur les employés.

HR Tech World (http://www.hrtechcongress.com/) est le congrès RH avec le taux de croissance le plus rapide au monde!  Avec seulement 400 participants en 2011, cette octobre 4000 cadres dirigeants venant de 80 pays se réuniront à Paris ayant une influence sur plus de 40 millions de salariés!

Pour la première fois dans notre courte histoire tout se passe sur la même niveau et le déroulement cette année sera encore plus agréable que la précédente. La plupart des séances seront limités à 15 ou 20 minutes au maximum pour que les intervenants restent centrée sur les éléments les plus importants.

Avec plus de 100 exposants internationaux HR Tech World 2015 offrira aux participants le meilleur des choix sur le marché.  Parmi les principaux sponsors cette année nous accueillerons; ADP, Cornerstone OnDemand, CrossKnowledge, IBM, Infor, SuccessFactors, et Workday!

HR Tech World Congress se déroulera du 27 au 28 octobre 2015, à Paris

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire