Le Crédit Mutuel Arkéa fait son “Festival du Recrutement” aux Vieilles Charrues.

par La rédaction

 

Le Crédit Mutuel Arkéa casse les codes du recrutement traditionnel et profite de l’évènement des Vieilles Charrues pour aller à la rencontre des talents de demain.

Le Crédit Mutuel Arkéa poursuit sa politique de ressources humaines dynamique et engage une démarche originale en matière de recrutement. Du 16 au 19 juillet prochains, le groupe bancaire tiendra son “Festival du Recrutement” sur le site mythique de Kerampuilh, pendant le Festival musical des Vieilles Charrues à Carhaix (29). Au cours des six prochains mois, le groupe recrutera près de 100 nouveaux collaborateurs (postes en CDD et en CDI) et 200 en 2016. Au total, 300 embauches sont prévues à horizon fin 2016. Des profils commerciaux, jeunes diplômés ou expérimentés, de formation Bac+2 à Bac+5, sont recherchés afin de renforcer son réseau, ainsi que des profils d’expertise pour les fonctions supports des services centraux (contrôle de gestion, comptabilité, informatique…). 

 

Au pied de la Grande Roue, les équipes des ressources humaines du Crédit Mutuel Arkéa présenteront les nombreuses opportunités de carrière offertes par le groupe. Ce sera également l’occasion pour les candidats de découvrir la fibre novatrice du Crédit Mutuel Arkéa, groupe technologique par excellence, grâce à une animation autour de l’univers digital. Engagé auprès des précurseurs, le Crédit Mutuel Arkéa favorise la prise d’initiatives et perpétue depuis toujours la tradition du « temps d’avance ». 

 

« Le “Festival du Recrutement” est l’occasion pour nous d’aller à la rencontre de candidats dynamiques et enthousiastes. Au-delà des diplômes et des compétences, nous recrutons des personnes animées par le goût du challenge, qui contribueront au développement de notre groupe : un groupe innovant, audacieux, qui entreprend chaque jour la banque et l’assurance pour rester au plus près de ses clients », commente Marc Gosselin, Directeur des Ressources Humaines du Crédit Mutuel Arkéa. 

 

Avec près de 9000 collaborateurs au sein de ses trois fédérations -Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Mutuel du Sud-Ouest, Crédit Mutuel Massif Central- et de sa vingtaine de filiales, le Crédit Mutuel Arkéa est à la recherche des candidats audacieux qui feront la banque de demain.

 

A propos du Crédit Mutuel Arkéa 
Le Crédit Mutuel Arkéa est composé des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central, ainsi que d’une vingtaine de filiales spécialisées (Fortuneo, Monext, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Financo, Federal Finance, Suravenir…). Avec près de 9000 salariés, 3 700 administrateurs, 3,6 millions de sociétaires et clients dans la bancassurance et 103 milliards d’euros de total de bilan, le Crédit Mutuel Arkéa se classe parmi les tout premiers établissements bancaires ayant leur siège en région.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire