Neeva, éditeur de logiciels RH en technologie 100% Web 2.0, présente la nouvelle version 4.2 des solutions pour la gestion de la formation, des compétences, des entretiens professionnels ainsi que du recrutement.
Dans chacun de ces secteurs, les logiciels Neeva permettent de décentraliser l’ensemble des processus auprès des différents acteurs selon les besoins des services RH. La décentralisation dans les services par les solutions Neeva permet aux collaborateurs de consulter eux-mêmes leurs profils de compétences, la définition de leurs métiers, de leurs entretiens, les offres d’emploi, mais également de saisir leurs demandes de formation et de suivre leurs dossiers.
La nouvelle version 4.2 met en avant l’ergonomie de l’outil et la simplicité de l’utilisation. L’application devient totalement paramétrable en mode Design selon les besoins des utilisateurs. La simplicité, la souplesse et la fluidité de l’outil permet aux usagers de se l’approprier et de l’utiliser plus facilement.
L’autre innovation concerne la possibilité de communiquer via les plugins entre le service RH et les usagers. Ainsi, il est possible d’instaurer un certain nombre de rappels, de créer des raccourcis et de gagner du temps en utilisation quotidienne.
Les solutions de Neeva offrent une palette complète de gestion de tous les processus de la formation, des compétences et du recrutement, sans développement spécifique, et intègrent des fonctions liées au partage de l’information entre les responsables hiérarchiques et les collaborateurs. Les logiciels Neeva apportent la meilleure réponse aux besoins des différents acteurs de la profession. Par exemple, grâce à la nouvelle version du module de gestion de la formation, plus de 200 tableaux de bords peuvent être édités.
Aujourd’hui, Neeva propose une technologie moderne et évolutive 100% Web 2.0 permettant une mise en œuvre très rapide et une gestion simplifiée des postes quel que soit le nombre d’utilisateurs.
Plus de 1 500 établissements de 100 à plus de 150 000 personnes utilisent les solutions Neeva sur quelques postes ou plusieurs centaines de postes, et plusieurs milliers en Self-Service.