L’éditeur OCTIME a terminé l’année 2013 avec une croissance de son chiffre d’affaires de près de 10% pour dépasser la barre symbolique des 7 millions d’euros.
Les solutions Octime et Octime Expresso connaissent un succès grandissant sur le marché de part une couverture fonctionnelle riche, un moteur de calcul réglementaire puissant et des procédures de mise en place efficaces et rapides.
Courant 2013, plus de 120 nouveaux établissements de tout secteur d’activité ont fait le choix Octime. Quelques noms : dans l’industrie, Cémoi et Potez Aéronautique, dans le service, Labco, Viaduc de Millau et Axa Private Equity, dans la santé, cliniques Vitalia et le groupe Ste Marguerite, dans le médico-social, Temps de vie et Asei, dans la santé publique, les centres hospitaliers de Narbonne et d’Orthez, dans le retail, Bucherer et Orientis, dans les collectivités, la ville de Grenoble.
OCTIME au cœur du SIRH
La gestion des plannings et la gestion des temps du personnel représentent deux leviers majeurs pour optimiser de manière durable et pérenne l’efficacité de l’ensemble des services.?La mise en place de plannings prévisionnels cohérents, décentralisés au niveau de chaque manager, améliore le service rendu, renforce l’efficacité du personnel et assure l’équité entre salariés. L’automatisation du comptage des temps de présence et d’absence dans le respect des accords réglementaires ainsi que la mise à jour systématique des variables de paie simplifient l’administration RH.
Recrutement en cours
Pour accompagner sa croissance et continuer à maintenir une qualité de service optimale, la société OCTIME poursuit ses recrutements en ce début 2014 notamment pour des postes de chefs de projet.
À propos de la société OCTIME
Créée en 1999, la société OCTIME est devenue en l’espace de quelques années un acteur incontournable sur le marché de la Gestion des Temps et de la Planification. Plus de 7 000 sites utilisent le progiciel Octime au quotidien pour organiser les plannings des services et automatiser le comptage des temps de présence et d’absence.
Les solutions OCTIME sont installées dans des entreprises d’un effectif allant de 20 salariés à plus de 15 000 salariés.