Levée de fonds pour CVdunet

par La rédaction

CVdunet, prestataire de services et éditeur de solutions de recrutement, officialise une levée de fonds à hauteur de 421 000 euros auprès de finaréa. CVdunet, résolument tourné vers les nouvelles technologies, a développé en 2010 la 1ère plateforme de visio-entretien dédiée au recrutement, à la mobilité interne et à l’entretien RH.
 

CVdunet annonce une levée de fonds à hauteur de 421 000 euros auprès de finaréa. Créé en 2002, CVdunet, véritable « chasseur du web » est le cabinet de recrutement à la pointe des nouvelles technologies. Depuis 8 ans l’entreprise développe des technologies et des services en recrutement innovant de recherche de CV et de multi-posting d’annonces. Dernière innovation en date, la 1ère plateforme web de visio-entretien 100% dédiée au recrutement et à la mobilité interne va révolutionner les techniques de recrutement en entreprise.

– Une image employeur moderne et dynamique pour l’entreprise
– Une meilleure efficacité dans l’évaluation des candidats par rapport à la présélection téléphonique
– Un gain de temps et moins de déplacement pour le candidat et l’entreprise

A l’heure du développement durable et de la protection de l’environnement, cette plateforme favorise une démarche « 0 » papier, moins de déplacement, moins de pollution. Il s’agit également d’un outil moderne de communication, via à vis des candidats et des entreprises qui réconcilient leurs exigences : réactivité tout en préservant la dimension relationnelle et humaine. Ce logiciel hébergé et loué en mode SAAS est déjà utilisé par une 10aine de grands comptes.

Cette levée de fond permettra à CVdunet de continuer son effort en recherche et développement notamment par la sortie de la 2ème version du logiciel prévue pour le 1er trimestre 2011 et accélérer la commercialisation de cet outil auprès des directions des ressources  humaines.

A propos de CVdunet : Créé en 2002, prestataire de services et éditeur de solutions de recrutement se positionne comme le cabinet de recrutement à la pointe des nouvelles technologies et reconnu comme le « chasseur du web ».  
CVdunet propose 3 offres de services :
· CVdunet Select : présélection téléphonique
· CVdunet Classic : recrutement par entretien physique
· CVdunet Visio : recrutement par visio-entretien via la plateforme CVdunet

Fort d’une croissance régulière et profitable, l’entreprise est présente au niveau national avec 3 bureaux à Paris, Lyon et Lille. www.cvdunet.com

CA 2009 : 820 k€ – 12 collaborateurs
CA 2010* : 1,1 M€ – 15 collaborateurs
100 clients
 
A propos de finaréa : finaréa est un réseau national de sociétés holding animatrices qui a pour objet de soutenir les toutes petites entreprises françaises et européennes en investissant à risque dans leur capital. Le réseau met en relation des entrepreneurs ambitieux en recherche de capitaux et des investisseurs motivés par l’esprit d’entreprendre, souhaitant bénéficier des avantages fiscaux liés au dispositif de la loi TEPA.

En plus d’un appui financier, le réseau finaréa accompagne les entrepreneurs dans leur développement et leur stratégie, en leur apportant un soutien administratif et opérationnel et en les mettant en contact avec son réseau d’experts et prestataires dans des domaines d’interventions très diversifiés. www.finarea.eu