Lundi 12 janvier, AssessFirst lance la toute nouvelle version Freemium de sa solution d’évaluation de la personnalité et du potentiel.
A ce jour, ce sont déjà plus de 10 000 recruteurs, répartis au sein de 3 500 entreprises qui bénéficient d’un compte recruteur sur www.assessfirst.com. Grâce à cette nouvelle version, AssessFirst ambitionne de doubler le nombre de ses utilisateurs d’ici la fin de l’année, ceci sur les 5 continents.
La nouvelle version Freemium d’AssessFirst permet désormais à n’importe quel professionnel – qu’il soit recruteur régulier ou occasionnel – de :
#1 – Evaluer ses candidats grâce au questionnaire de personnalité AssessFirst (déjà plus de 5 000 000 de tests passés).
#2 – Accéder GRATUITEMENT à un premier niveau d’analyse de leur profil pour chacun d’entre eux (sans limite de volume ou de durée).
#3 – De bénéficier de 60 crédits gratuits afin de tester les fonctionnalités avancées d’AssessFirst pendant une durée de 15 jours.
Les fonctionnalités avancées d’AssessFirst (analyse approfondie du profil des candidats, évaluation de leur capacité à réussir en poste, simulation de leur intégration…) sont accessibles au travers d’un système de crédits que l’utilisateur peut régler directement grâce à sa CB.
Pour David BERNARD, Co-CEO et Chief Creative Officer d’AssessFirst, « Cette version en mode freemium va nous permettre de mettre entre les mains de chaque recruteur une solution à la fois fiable et simple à utiliser pour de bien meilleures décisions, basées sur qui sont réellement les candidats et non ce qui transparait de leur CV. »
A propos d’AssessFirst
|
|||
|